Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec mon DVD Magnum DRW 2506 HDD

PODVIN Patricia, le vendredi 8 décembre 2006 à 21:14:14
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon graveur enregistreur dvd avec HDD(Magnum DRW 2506)... Acheté chez ALDI.

Apres une programation de plusieurs films il enregistre bien le 1er mais pour la 2ème programation l'enregistreur s'arrête ??!!

Aussi lorsque je coupe le lecteur l'affichage de l heure disparait et suis obligée de reprogrammer a chaque fois !!!

Pourvez m'aider à résoudre ces problemes ?

Merci d'avance....
Patricia.
Répondre à PODVIN Patricia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
paul manet, le lundi 15 janvier 2007 à 18:48:56
je posséde le meme appareil et il présente une foule de disfonctionnements, multi programmation impossible, et ces jours ci impossible de graver un DVD à partir d'un film sur le DD, j'utilise le meme type de de DVD vierge avec lesquels je pouvais graver. avez vous demandé un CD de MàJ du firmware au SAV ?
cordialement
Répondre à paul manet

28

PEPE1950, le mercredi 5 novembre 2008 à 11:34:21
Avez vous trouvé une solution depuis le 15/01/07 à propos de l'enregistrement du DD sur le DVD

On m'a fourni cette info : se servir d'un logiciel de gravure.
Répondre à PEPE1950

29

Patricia PODVIN, le mercredi 5 novembre 2008 à 15:39:48
Bonjour,
Non mon MAGNUM ne fonctionne toujours pas, mm kil est ds un placard....
Etant une piêtre informaticienne, je vous demanderais de bien vouloir de me fournir les caractéristiques de votre dépannage...
Par avance je vous en remercie très aimablement...
Cordialement.
Patricia
Répondre à Patricia PODVIN

2

wyon, le jeudi 29 mars 2007 à 15:51:52
Bonjour
Même problème que vous "Programmation multiple impossible voir capricieuse. Faites plus de deux enregistrements et vous verez que le deux se fait bien mais avec la chaine du trois, bizarre.
Appareil envoyé en réparation car le SAV ne nous envoi pas de MAJ du Firmware. Mais c'est plûtot du long.
Si vous me précisez votre adresse Emel je vous donnerai le résultat.
Pour l'heure, il n'y a pas de pile pour la conserver donc ne fermez jamais l'appareil par l'interrupteur mais au cas où "Menu Général-L'Heure Auto et en vous mettant sur TF1 (tuner du graveur) l'heure se remet automatiquement.
Cordialement
Répondre à wyon

5

Josep Garcia, le mardi 7 août 2007 à 16:51:41
Good morning,
I came from Spain and I have de same problem as you. Could you send to me the results of the reparation please.

email. nbbanm@hotmail.com

Thank you!
Répondre à Josep Garcia

3

GUIDOT, le samedi 12 mai 2007 à 10:45:11
Bonjour,
j'ai aussi acheté le lecteur MAGNUM DRW 2506 et j'ai perdu la notice d'utilisation?
pourriez-vous me l'envoyer par mail ou en photocopies (je peux rembourser les frais)?
Merci d'avance
Répondre à GUIDOT

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Quentindu01, le dimanche 27 mai 2007 à 08:50:16
Bonjour,
je voulais juste savoir si vous aviez reçu le manuel d'installation, et, si oui, si vous pouviez me l'envoyer ?

Merci d'avance !

Quentin
Répondre à Quentindu01

6

sad, le mardi 9 octobre 2007 à 08:31:14
Bonjour,

Moi aussi je viens d'acquérir ce combiné, mais quand je programme un enregistrement, rien ne se lance. J'ai juste la petite horloge rouge qui clignote et c'est tout. Quelqu'un a déjà eu le même souci ? Merci pour vos réponses.

Sad
Répondre à sad

7

babs, le mercredi 19 décembre 2007 à 11:19:27
Hello
7 mois de problème avec ce dvd graveur de saol.
Le service après vente, c"est n'importe quoi et la direction responsable des vente me fait tourner en bourrique depuis 1 mois dans l'attente d'un remboursement.
Répondre à babs

8

Patricia, le mercredi 19 décembre 2007 à 11:31:29
Bonjour,
J'en suis toujours au même point !!
Je ne trouve pas de solution au problème.
Pas moyen de trouver ce fameux CD de réintallation, ni de dépanneur et encore moins le remboursement de chez ALDI qui ne considère plus la garantie à son compte +d'1 an.....
Cordialement.
Toute fois merci à tous ceux qui pourraient me dépanner....
@+
Répondre à Patricia

9

babs, le jeudi 20 décembre 2007 à 14:22:00
J'ai enfin eu l'accord de la direction pour être remboursé.
J'ai insisté pendant un mois.
Babs
Répondre à babs

10

mans, le vendredi 28 décembre 2007 à 19:55:59
Bonjour,

Je possede cet appareil depuis plus de 7 mois, un echange du SAV contre l'ancien modèle de 80 go ayant rendu vie.
Tous les bugs sont résolus en se mettant en langue anglaise.
J'en suis super statisfait.

On vient d'acherter un graveur Philips 160 go pour offrir, le soft est le même que sur le magnum. ???

Si quelqu'un peut m'indiquer une mise à jour du Firmware

Emmanuel
Répondre à mans

11

tibabache, le samedi 12 janvier 2008 à 23:24:53
Bonjour,
comment puis-je faire et a qui dois-je m'adresser pour qu'on me le rembourse car j'en suis extremement déçue?
merci
Répondre à tibabache

12

cleo57, le dimanche 13 janvier 2008 à 00:19:02
moi aussi j'ai eu des problémes avec un dvd 2506 hdd, aprés etre passé par l'assistance et ensuite envoi à la société ronadis à lyon puis de lyon ça passe en belgique au service sav àla société teknihall, qui aprés de multiples coups de téléphone c 'est engagée aprés deux mois d'attente à me le rembourser, j'espere rapidement
Répondre à cleo57

13

PODVIN Patricia, le dimanche 13 janvier 2008 à 09:12:05
Merci Paul et aussi à tous,
Plusieurs m'ont dit pour le cd !!!
Mais kelkin pe t il me donner l adresse pour obtenir ce CD de réinstallation ??? ou 1 N° de telephone de fournisseur !!
Davance merci.
En cette période, je vous souhaite à tous une bonne année 2008...
a bientôt
cordialement
Patricia
Répondre à PODVIN Patricia

14

patevry, le lundi 28 janvier 2008 à 17:44:56
Bonjour

Je possede cet appareil depuis un an, je trouve qu'il enregistre correctement depuis le port peritel
Toutefois je ne parviens pas à copier des videos enregistrées vers le disque dur.

J'ai pourtant lu la doc. Documentation que je pense trés mal faite (je que je pense).

Voila donc, je fais appel à vous concernant cette procédure de copie des vidéos enregistrées vers le disque dur

NB : je sais copier vers le graveur DVD

Merci par avance
Répondre à patevry

15

Patricia, le lundi 28 janvier 2008 à 18:07:28
Toutefois je ne parviens pas à copier des videos enregistrées vers le disque dur.

Bonjour, Là par contre, IDEM, je n'y arrive pas non plus....... Je pense que l 'appareil va finir à la poubelle, GRRRRRR !!!!....

Bonne chance à vous...
Répondre à Patricia

16

nhtzwa, le samedi 16 février 2008 à 21:04:38
bonsoir,
j'ai acheté un lecteur magnum drw2506 hdd ... j'ai un nouveau probléme (... pour changer !) ... le lecteur ne veux pas recracher mon DVD RW ...quelqu'un a une astuce pour le récupéré ou est-ce que je dois encore me taper la hotline ??
Répondre à nhtzwa

17

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
SIEMTECH, le vendredi 29 février 2008 à 15:05:26
Bonjour à tous ,

Nous avons peut etre une bonne nouvelle pour vous , la ste SIEMTECH basée a toulouse vient de reprendre le SAV pour les produits de marque MAGNUM y compris celui ci , SIEMTECH est en relation direct avec le fournisseur , je pense que d'ici quelques temps sur ce meme forum SIEMTECH sera a meme de donner plus d'info et ou mise a jour .
Répondre à SIEMTECH

18

PODVIN Patricia, le vendredi 29 février 2008 à 17:21:53
Bonjour,

Quel Bonheur de lire votre message !!!!

En plus des disfonctionnements prè-cités, aujourd'hui j'ai un DVD de bloqué dans le lecteur !!! Impossible de le sortir sauf peut-être en force ce que mon mari me déconseille.

C'est pourquoi, je me suis empressée de venir aux nouvelles....

Mais qu'en sera t'il de la garantie ?
je crois que nous sommes bientôt à terme !!! Matériel acheté le : 10.05.06.

Merci de nous tenir au courrant des suites à donner.
Cordialement
Patricia.

19

SIEMTECH S.A.V., le lundi 10 mars 2008 à 11:32:59
bonjour patricia

Appelez le 0.826.10.37.27

Les Hot liner vous donnerons la démarche à suivre.

Merci de votre confiance

Siemtech SAV
Répondre à SIEMTECH S.A.V.

25

FANFAN29, le lundi 1 septembre 2008 à 17:56:41
Bonjour, nous avons acheté le 10/05/06 cet enregistreur de DVD, nous rentrons de vacances et celui-ci ne fonctionne plus du tout. Rien ne s'allume et on ne peut rien faire. Le SAV MAGNUM de Belgique m'a donné le numéro que vous citez dans le forum : 0826103727 mais mon appel ne peut aboutir. Merci donc de me donner un numéro de téléphone où je pourrai joindre le SAV magnum en France.
Répondre à FANFAN29

26

Patricia, le lundi 1 septembre 2008 à 18:49:50
Bonjour FANFAN

Désolée , mais je l'ai JETEEEEEEEEEEE cette appareil, trop de soucis avec et le SAV.........

Je ne l ai meme pas OFFERT, çà aurait été un cadeau empoisonné....

Amicalement

Patou
Répondre à Patricia

20

lesniper80, le dimanche 16 mars 2008 à 11:28:51
Je viens de renvoyer un graveur chez vous , il est revenu avec la mension aucun panne même le tiroir ne s'ouvre pas , cette société est nulle alors un bon conseil ne pas perdre son temps avec elle ,et surtout ne pas acheter de graveur de marque magnum
Répondre à lesniper80

21

PODVIN Patricia, le dimanche 16 mars 2008 à 11:42:36
Merci du bon conseil
Cordialement
PS: moi-même j'ai écrit à cette entreprise, je suis toujours en attente de réponse !!!???

24

hailey80, le lundi 4 août 2008 à 16:52:54
j'ai envoyer mon appareil photo en réparation a CGM le 19 mai 2008 et depuis ce temps là je n'ai pas de nouvelle. Soit disant maintenant c'est vous Siemtech qui s'occupe des réparations le numéro de réparation étant 58564. J'espère avoir des nouvelles au plus vite. cordialement.
Répondre à hailey80

27

cumpsjo, le mercredi 1 octobre 2008 à 15:01:58
Bonjour,
Je suis belge et je viens d'installer mon magnétoscope mais j'ai un problème de lecture, l'emballage indique que le magnétoscope peut lire les VHS pal et aussi les secam mais lorsque je veux lire une VHS secam je ne peux la lire qu'en noir et blanc, or sur un autre magnétoscope relié à la même TV je peux les lire en couleur.
Pourriez-vous me dire comment configurer l'appareil pour pouvoir les lire en couleur.
D'avance un grand merci.
cumpsjo
Répondre à cumpsjo

22

ludoreve, le dimanche 20 juillet 2008 à 12:44:54
Salut à tous,

Petit conseil pour le tiroir qui ne s'ouvre plus, débrancher l'alimentation enlever les vis du capot, ouvrir délicatement et devisser le capot du lecteur du DVD récupérer votre DVD, et là voyez si un cran n'a pas sauter au niveau du tiroir, je ne peux pas vraiment vous expliquer la manipulation exact mais en tatonant j'ai réussi à le réparer, lorsque le tiroir se ferme un aimant trop puissant certainement bloque l'ouverture... donc pour moi il faut impérativement laisser un DVD à l'interieur sinon plus moyen de l'ouvrir et de nouveau obliger de l'ouvrir manuellement, ne forcer pas trop...

Sinon moi j'ai un deuxième problème qui est apparu la commande on/off ne fonctionne plus lorsque j'appuie soit avec la télécommande ou le bouton du panneau avant, l'affichage donne HELLO et puis se repositionne sur l'heure donc impossible d'utiliser le lecteur...Quelqu'un à déjà eu ce problème si oui est il résolu et surtout comment avez fait???
Répondre à ludoreve

23

elfigo74, le mardi 22 juillet 2008 à 09:33:14
Bonjour,
Pour sortir un disque bloqué, il suffit de maintenir enfoncées les touches "power" et "open" en même temps. Et là magie : le disque s'éjecte et mon lecteur fonctionne à nouveau après un nouvel allumage !!!
Répondre à elfigo74

Résultats pour probleme avec mon DVD Magnum DRW 2506 HDD

Boot impossible à partir du lecteur CD-DVD (Résolu) Bonjour, Voilà mon problème : j'ai acquis récemment un ordinateur en pièces détachées et c'est mon premier montage. Carte mère ASUS P5LD2 RAM 2X 1go CORSAIR Carte vidéo GAINWARD Bliss GeForce 8600GT Lecteur graveur DVD Pioneer DVR-215DBK HDD... www.commentcamarche.net/forum/affich-7165555-boot-impossible-a-partir-du-lecteur-cd-dvd
Enregistreur DVD de salon (Résolu) Bonjour, graveur de salon phillips DVDR3575H pour graver du HDD sur un DVD que ce soit un dvd+ ou dvd- ou dvdrw vierge a chaque fois il me dit erreur disque , pas moyen de graver quelqu'un a une solution Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4421406-enregistreur-dvd-de-salon
Copie enregistrement camescope vers DVDR (Résolu) Bonjour à tous, Je n'arrive pas à copier mes enregistrements camescope numerique sur mon enregistreur DVDR via la liaison DV . Le camescope : Canon MV 600i Le DVDR : Packard Bell Easy HDD recorder 80 Le DVDR se met en Protection... www.commentcamarche.net/forum/affich-2501205-copie-enregistrement-camescope-vers-dvdr

Le firmware de votre graveur de DVD ( ou de CDROM )FIRMWARE / GRAVEUR ou LECTEUR / CDROM et DVD Sommaire Le firmware est un microprogramme gérant votre graveur (ou simple lecteur). Celui ci est stocké dans un composant situé à l'intérieur même du graveur : une eeprom. Eeprom : Electrically... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5491-le-firmware-de-votre-graveur-de-dvd-ou-de-cdrom
Windows Media Player et DVDVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-windows-media-player-et-dvd
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVDGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2494-video-graver-un-fichier-divx-avi-sur-un-dvd

Serie erroné avec nero 7 essentials (Résolu)Bonjour,j'ai acheté un graveur de dvd asus drw-1814bl a l'interieur un logiciel nero 7 essentials et le problème c'est a l'installation sa me dit que le numero de serie est erroné.merci de me repondre. www.commentcamarche.net/forum/affich-6538906-serie-errone-avec-nero-7-essentials
Acquisition video pinnacle 9et camescope dvd (Résolu)bonjour je viens d'acheter un camescope sony dvd. pour les montages video j utilse pinnacle version 9. pinnacle n'accepte que des liaisons IEEE1394. or les camescope dvd ou hdd, ne possedent que des sorties usb2.0. ci-jointe la reponse de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4230596-acquisition-video-pinnacle-9et-camescope-dvd
Lire un HD DVD (Résolu)Bonjour, J'ai une question des plus simples : * J'ai un lecteur HD DVD - Samsung HD 870 dézoné * J'ai un HD DVD import US. On me l'a vendu à la FN** en m'indiquant que les HD DVD ne sont pas zonés. * Mon lecteur lit les DVD... www.commentcamarche.net/forum/affich-4489888-lire-un-hd-dvd

Télécharger DVD ShrinkDVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur, pouvant être gravée sur un support vierge à des fins de sauvegarde. DVD Shrink sauvegarde le contenu du DVD vidéo sous forme... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-169-dvd-shrink
Télécharger DVD Decoder PackDVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista d'un décodeur de DVD, afin de permettre de lire des DVD vidéo avec Windows Media Player. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055204-dvd-decoder-pack
Télécharger DVDdecrypterEn France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet de ripper (extraire) des DVD vidéo encodés sur le disque dur pour pouvoir en exploiter le contenu. Ce logiciel permet de ripper... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055078-dvddecrypter

Sony VGP-DRWBX1 CD-RW/DVD+/-RW(+R DL) / IDEDRWBX 1,CD-RW/DVD+/-RW,interne,Fabricant:Sony,Divers:1 year warranty,Temps d'accès DVD: ,Vitesse de gravure des DVD+R:2.4 x,Vitesse de gravure des DVD+RW:2.4 x,Vitesse de gravure des DVD-RW:2.0 x,Vitesse de lecture des DVD:8 x,Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vgp-drwbx1-cd-rw-dvd-rw-r-dl-ide-625375-fiche-technique