Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Erreur partmgr.sys

catteau - Dernière réponse le 17 janv. 2007 à 12:02
salut,
j'ai pu constater que tu avais réussi à resoudre ton probleme...je rencontre exactement le meme probleme que toi pourrais tu s'il te plaît m'aider et me donner la solution à ce probleme je t'en serai très reconnaissant je te remercie d'avance en esperant que tu donneras suite à mon desespoir :-( lol bonne soirée
Lire la suite 

Erreur partmgr.sys »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+3
moins plus
Slt, Moi c Kentech
Je suis un professionnel de la maintenance informatique depuis + de 16 ans.
En me baladant comme cela au gré des forums j'ai trouvé votre problème, et ceci est sans appel, sans connaitre votre config : Disque dur HS
papyjm- 17 janv. 2007 à 12:02
bjr - meme probleme - en bootant avec linux j'arrie à voir la partition D mais pas la partition de démarrage C - ma question - est il possible comme vous le dite qu'un disque soit HS si on arrive à voir une des partitions ? car la partition est quelque chose de logique alors qu'un disque dur est quelque chose de physique ...ou je me trompe - merci de votre aide.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « erreur partmgr.sys » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?