Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise à jour autom microsoft update bloquées

alain vincenti, le vendredi 8 décembre 2006 à 20:30:46
Bonjour,
merci de bien vouloir me dépanner:
Les mises à jours automatiques microsoft updates sont bloquées à la suite d'une désinstallation inappropriée du pare feu G DATA "AVK" message d'erreur n° 0x80072EFD. support Windows
xp famille, internet explorer7 réçent,dans l'attente d'un conseil,encore merci d'avance.
Répondre à alain vincenti  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour mise à jour autom microsoft update bloquées

<A L'AIDE> Mise A Jour BLOQUER (Résolu) Bonjour, voilas depuis hier j'ai un gros mes énorme probléme mon mise a jour automatique et bloquer pour je ne c'est quel raison quand je ve l'activer tous de suite apré il se désactive tout seul et maime sur Windows Update rien na... www.commentcamarche.net/forum/affich-7774765-a-l-aide-mise-a-jour-bloquer
Tache progammée comment la neutraliser (Résolu) bonjour, depuis la derniere mise jour automatique de windows update, mon pc est devenu très lent, je me suis rendue compte qu'une tache (non programmée par moi, mais bon une fausse manip est toujours possible..) se fait et met en carafe mon ordi,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2069024-tache-progammee-comment-la-neutraliser
Perte connexion internet apres MAJ windows XP (Résolu) Bonjour a Tous, Voila le problème. A la dernière fermeture de windows, ce dernier a fait une mise jour automatique. jusqu'a là rien d'anormal. sauf que deux heures + tard, je rallume mon PC et là, plus d'acces internet. (Page blanche.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7330534-perte-connexion-internet-apres-maj-windows-xp

Update Checker - Vos logiciels sont-ils à jour ?Vous avez du mal à tenir tous vos logiciels à jour ? En effet, sous Windows, quand on a plusieurs dizaines de logiciels installés sur le système, il est difficile de vérifier qu'ils sont tous bien à jour. Sommaire Update checker, la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9908-update-checker-vos-logiciels-sont-ils-a-jour

Problème mise à jour automatique! (Résolu)Bonjour, j ai déjà regardé pendant 2 semaines ce problème et rien n y fait! mon problème c est que je n'arrive pas à installer les mises à jour automatique... le message d'erreur me dit: "Impossible de démarrer le service Mises à jour... www.commentcamarche.net/forum/affich-7875851-probleme-mise-a-jour-automatique
Pb de mise a jour windows update 5.8.02469 (Résolu)Bonjour, jai un pti souci pour installer msn on me dmande de telecharger les mise a jour windows update5.8.02469 je ne c pa cment faire kelkun pourai maider svp jsui en galere svp jvoudrai l'installer pour pouvoir dial vec web cam ake mé enfant... www.commentcamarche.net/forum/affich-4270968-pb-de-mise-a-jour-windows-update-5-8-02469
Mise a jour automatique avast version 4.7 (Résolu)Bonjour, je cherche désespérèment sur le forum des conseils pour m'aider à trouver une solution à mon petit problème mais en vain Voilà je pense avoir bien paramétré la mise à jour automatique virale d'avast 4.7 mais a priori elle ne se fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-4519975-mise-a-jour-automatique-avast-version-4-7

Télécharger SUMoGrâce à SUMo qui signifie Software Update Monitor, vous serez en mesure de garder votre PC à jour en utilisant la version la plus récente de vos logiciels favoris ! Contrairement à la constitution de fonctionnalités de mise à jour automatique, SUMo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055385-sumo