Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Supprimer les éléments décoché dans msconfig

Nunuxnewby, le vendredi 8 décembre 2006 à 20:27:58
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/10857/

MSConfig est un utilitaire pratique pour contrôler les applications qui se le lancent au démarrage de l'ordinateur.
Au bout d'un certain temps des éléments désactivés sont devenus obsolètes, mais ils existent toujours dans la liste des élements de l'onglet Démarrage de MSConfig.
Vous pouvez nettoyer manuellement ces éléments en appliquant la méthode suivante :

* Ouvrez l'éditeur de registre (Démarrer, Exécuter, saisissez regedit)
* Naviguez jusqu'à la clé suivante : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Shared Tools\MSConfig
* Supprimez ensuite les clés désirées contenues dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupfolder ou HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg
* Lancez MSConfig pour voir les changements Perdu sur l'Internet? Pas de panique! On va vous aider!!!
* <-------Vous êtes ici!
Répondre à Nunuxnewby  Signaler ce message aux modérateurs Revenir à la discussion

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dddd, le samedi 18 octobre 2008 à 20:00:40
Bonjour,

j'ai désinstaller norton 2006 au mieux que je pouvais néanmoins il me reste une ligne dans msconfig dans l'emplacement "common startup" dans les programmes en ouverture au démarrage ...

Comment puis-je reussir à supprimer cette ligne ?

Merci de votre aide
Répondre à dddd

3

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Mokarex, le vendredi 24 octobre 2008 à 00:10:10
Je fais suite à ton "au mieux". Attention, pratiquement tous les antivirus laissent des traces suite à une désinstallation classique. Aussi Norton, comme d'autres éditeurs, propose sur son site un programme de désinstallation approprié
Répondre à Mokarex