Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Latitude CPI D233ST ajout Memoire Vive sodimm

thedreamofsurf, le vendredi 8 décembre 2006 à 18:35:41
Bonsoir a tous

Voila j'exposse mon probleme
en fait j'ai recuperer unPC PORTABLE LATITUDE CPI D233ST sur lequel il y avait un sodimm de 64Mo KINGSTON puis j'y est rajouter un sodimm IBM de 64Mo provenant de mon ancient pc portable IBM THINKPAD 380

Cela fonctionnais a merveille, j'avait 128 Mo de ram sur mon dell (latitude cpi d233ST)

Puis j'ai eut l'ingenieuse idee de vendre a un copain qui chercher une barrette memoire pour son pc portable je lui et vendu ma KINGSTON DE 64Mo

Et maintenant je souhaite en remettre une pour remplacer ma barrette KINGSTON que je n'ai plus

Donc j'ai acheter une sodimm de 64mo pc66, mais le pc ne la reconnais pas

J'ai essayer avec une edo 64Mo 3,3 Volt idem le pc ne la reconnait pas

J'ai essayer avec une sodimm de 64mo pc100 IDEM

Que faire ????? Pouvez vous me conseiller s'il vous plait !!!
Répondre à thedreamofsurf  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 thorvico, le samedi 9 décembre 2006 à 00:03:27
Voici ce que ton DELL CPi 233 accepte: 64MB 144pin 60ns EDO 8c 4x16 3.3v SODIMM.

Tu trouvera ci-dessous un lien vers la barrette en question !
http://www.memoryx.net/pc7-2462.html

Dans l'alternative, utilise cet argument de recherche : KTM560/64
...Peut-etre en trouvera tu en france !

Bon courage
@@@@@@@@@@@@@@@@@
... on termine la mission ...
Répondre à thorvico

Résultats pour Latitude CPI D233ST ajout Memoire Vive sodimm

Memoire vive inssuffisante (Résolu) bonjour à tous , j'ai un ordi windows xp et j'ai un message me disans que la mèmoire vive est inssuffisante que puis-je faire merçi d'avance si vous pouvez me depanner www.commentcamarche.net/forum/affich-1704416-memoire-vive-inssuffisante
Ajouter de la mémoire vive sur Pc ancien (Résolu) Bonjour à tous! Voila je vous explique mon problème: Je travaille avec un pc qui doit maintenant avoir presque 7ans et depuis quelque temps il est un peu lent a mon gout. J'aimerais donc augmenter la mémoure vive. Mais le soucis est que mon pc... www.commentcamarche.net/forum/affich-6369159-ajouter-de-la-memoire-vive-sur-pc-ancien
Memoire Vive pour PC portable Asus A6VC (Résolu) Bonjours à tous. J'ai le projet d'augmenter la mémoire vive de mon pc portable. Il s'agit d'un asus modèle A6VC j'ai trouvé comme référence que la mémoire vive est une barette de mémoire à 20 broches utilisant la technologie... www.commentcamarche.net/forum/affich-2705911-memoire-vive-pour-pc-portable-asus-a6vc

[Mémoire] Utiliser Windows Memory TestWindows Memory Test est un utilitaire permettant de tester la mémoire vive d'un PC. Il fonctionne sans tenir compte du système d'exploitation. 1_Création d'un support bootable On aura besoin de créer un disque ou une disquette boot pour pouvoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2399-memoire-utiliser-windows-memory-test
[Windows] Fichier pagefile.sysPagefile.sys est un fichier créé par Windows afin de pallier les manques de mémoire vive, on l'appelle ainsi "fichier d'échange" ou "fichier swap" (en anglais "swap file"). Cette technique permettant d'étendre la mémoire vive du système est appelée... www.commentcamarche.net/faq/sujet-952-windows-fichier-pagefile-sys
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelleQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2078-memoire-quantite-de-ram-et-memoire-virtuelle

Renouvellement mémoire vives (Résolu)Bonjour, j'envisage de rafraichir la mémoire vive de mon pc portable et je voudrait savoir queeles types de ram je peut acheter? je suis actuellement équipé de: Modules de mémoire SPD: DIMM1: Samsung M4 70T6554CZ3-CD5 512 Mo DDR2-533 DDR2 SDRAM... www.commentcamarche.net/forum/affich-3943522-renouvellement-memoire-vives
Portable HP et barrette memoire (Résolu)PC PORTABLE HP ET BARRETTE MEMOIRE Bonjour, Je désire augmenter ma mémoire vive sur mon portable HP modèle Pavilion zv6000. Actuellement j'ai 512 je voudrai passer à 1GO. J'ai ouvert mon pc et je n'ai trouvé qu'une barrette de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2999754-portable-hp-et-barrette-memoire
HP Pavilion ze2000 - ajout mémoire vive (Résolu)Bonjour, Je voudrais augmenter la capacité de mémoire vive de mon ordinateur portable HP Pavilion ze2000. Pour le moment j'ai 512Mo de mémoire vive et j'aimerais passer à 1Go. Quelle barette me conseillez-vous, combien ça coûte et où puis-je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3923642-hp-pavilion-ze2000-ajout-memoire-vive

La gestion de la mémoireDescription de la mémoire La mémoire physique sur un système se divise en deux catégories : la mémoire vive : composée de circuit intégrés, donc très rapide la mémoire de masse : composée de supports magnétiques (disque dur, bandes... www.commentcamarche.net/contents/systemes/memoire.php3
La mémoire vive (RAM ou mémoire PC)Types de mémoires vives On distingue généralement deux grandes catégories de mémoires vives : Les mémoires dynamiques (DRAM, Dynamic Random Access Module), peu coûteuses. Elles sont principalement utilisées pour la mémoire centrale de l'ordinateur... www.commentcamarche.net/contents/pc/ram.php3