ARNAQUE assur. lifeline de PhoneHouse

Fermé
Aphone - 14 mai 2012 à 19:13
zoulou33 Messages postés 36671 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 14 mai 2012 à 19:17
Bonjour,

Je ne sais pas ce que valent les assurances proposées par les constructeurs ou opérateurs mais celle proposée par PhoneHouse doit être de loin la pire. Qu'on en juge 42 Euros le trimestre avec franchise de 50 Euros...Un seul sinistre remboursé par années assurées...En cas de vol, il faut prouver qu'il y ait eu violence, si pick pocket ou vol à la tire, c'est pour votre pomme. Si vous perdez votre appareil, c'est pour vous aussi etc....Qu'ils crêvent: jamais plus je n'irais chez ces margoulins qui lors de la vente de ce contrat, m'ont bien cachés tous ces à-cotés qui rendent l'assurance quasiment inexploitable sauf pour me ponctionner le compte.
42 euros fois 4 plus la franchise de 50 euros = le prix d'un appareil neuf car en plus je découvre dans les clauses que le remplacement peut se faire avec un Iphone RECONDITIONNÉ !

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36671 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 649
14 mai 2012 à 19:17
Bonsoir
Escroquerie oui et non faut savoir lire et surtout prendre le temps de lire et de demander. Donc oui et non, pêrso, bien que X fois acheté chez eux et proposer à chaque fois avec insistance leur assurance, je ne l'ai jamais fait et pour cause. Faut savoir prendre le temps dans la vie ça peut sauver une vie ça.
0