Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche convertisseur (en francais)

vivi60, le vendredi 8 décembre 2006 à 18:23:43
bonjour ,je cherche un convertisseur (en FRANCAIS!!!)pour que mes videos (au nimporte quel format!)sois au format AMV
svp,MERCI!
ps:je narrette pas de chercher desesperement merci!!!
Répondre à vivi60  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour cherche convertisseur (en francais)

Convertir windows xp anglais en version franç (Résolu) bonjour à tous, j'utilise un toshiba sous windows xp version anglaise, est-il possible de le convertir en une version française à partir du net. Si oui comment ? Je vous remercie d'avance de votre aide et de vos conseils. www.commentcamarche.net/forum/affich-505149-convertir-windows-xp-anglais-en-version-franc
Télécharger Any Audio Converter Any Audio Converter est destiné à l'extraction de fichier audio à partir d'une vidéo et à la conversion audio entre les formats les plus populaires notamment WMV, MP4, WAV, WMA, OGG, AAC, MP3, M4A, MP2, etc. Any Audio Converter permet de convertir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055838-any-audio-converter
Internet video converter pb d' ecriture vista (Résolu) Bonjour, je n' arrive pas a installer internet video converter 1.52 sur mon portable qui a vista ... ca me marque " erreur de l' ouverture du fichier en ecriture .... " Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6494194-internet-video-converter-pb-d-ecriture-vista

[Vidéo] Conversion de formats vidéosVoici ci-dessous une liste non exhaustive de convertisseurs vidéos : Conversion vidéo MediaCoder Dvd vers SVCD Dvd vers VCD/SVCD/DivX Dvd en Divx Divx en DVD Divx vers SVCD Conversion vidéo Il existe un grand nombre de formats vidéo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-video-conversion-de-formats-videos
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPPPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media Convert www.commentcamarche.net/faq/sujet-2470-convertir-un-fichier-wav-avi-mpeg-vers-le-format-3gp-3gpp

AVS Video-Converter (Résolu)Salut, J'ai trouvé la version 3.4, mais je n'arrive pas à trouver le N° d'enregistrement ni le n° de serie pour l'enregistrer. Ce qui fait que j'ai un marquage en plein milieu de mon film. Je voulai savoir si quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1278776-avs-video-converter
Convertisseur mp3 (Résolu)Bonjour les amis de CCM, je cherche depuis longtemps un convertisseur mp3 pour transformer tous mes fichiers wave, wma, audio.. en format mp3 mais en vain! SVP aidez moi à trouver un convertisseur mp3 en français facile à utiliser! Merci infiniment... www.commentcamarche.net/forum/affich-1801309-convertisseur-mp3
Convertir divx en bon dvd (Résolu)bomjour je cherche un programe gratuit et en francais pour convertire mes divx en dvd merçi d'avance thierry www.commentcamarche.net/forum/affich-1795464-convertir-divx-en-bon-dvd

Télécharger GX TranscoderLogiciel de conversion, en francais (a indiquer dans les paramètres ou settings) acceptant de nombreux formats. Nécessite Framework 2.0. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055195-gx-transcoder
Télécharger Switch Sound Format ConverterSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-233-switch-sound-format-converter
Télécharger MTV Video ConverterLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-271-mtv-video-converter

LG KG800 ChocolateKG 800,Autonomie en conversation : 6h,autonomie en veille : 200 h,Appareil photo : Oui,Integré,83 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.6 W/Kg,Page web du produit:Français,Dimensions (LxHxP):95.0x48.0x15.2 mm,Durée de conversation:6.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-kg800-chocolate-615808-fiche-technique
Motorola W377W 377 ,Autonomie en conversation : 7.3h, autonomie en veille : 250 h, Appareil photo : Oui, Integré, WAP, GPRS, Indice DAS : 0.76 W/Kg,Durée de conversation:7.3 heures,Page web du produit:Français,Type de batterie:Li-Ion,Temps de veille:250... www.commentcamarche.net/guide-achat/motorola-w377-1038412-fiche-technique
Samsung SGH-C180C 180,Autonomie en conversation : 4h,autonomie en veille : 270 h,Appareil photo : Non,64 grammes,WAP,GPRS,Indice DAS : 0.927 W/Kg,Page web du produit:Français,Poids avec batterie standard :64.0 g,Dimensions (LxHxP):105.0x42.0x8.9... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-c180-1025755-fiche-technique

Les Français, adeptes des nouvelles technologies(Paris - Relax news) - Les Français sont friands de nouvelles technologies. Selon le premier Observatoire des multimédias et de la convergence réalisé par BVA pour The Phone House, près de la moitié des Français s'intéressent aux NTIC, et 41% d'entre... www.commentcamarche.net/actualites/les-francais-adeptes-des-nouvelles-technologies-3794429-actualite.php3
La Haute Définition en plein essor en France(Paris - Relax news) - La conversion des Français à la Haute Définition s'accélère. En 2007, les consommateurs auront consacré quelque 4 milliards d'euros à l'achat de produits HD, selon un premier bilan annuel dressé par l'institut GfK. Les TV HD... www.commentcamarche.net/actualites/la-haute-definition-en-plein-essor-en-france-4306897-actualite.php3
[Brève] La gendarmerie préfère Linux à WindowsLa gendarmerie française rejoint le clan des convertis au système d'exploitation open source Linux. Pour des questions d'indépendance, de coût et de sécurité, la Gendarmerie Nationale a annoncé dans le cadre du salon des Solutions Linux (à Paris - La... www.commentcamarche.net/actualites/breve-la-gendarmerie-prefere-linux-a-windows-4845753-actualite.php3