Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[TSE]Dépassement du délai de connexion distan

JennCruZ, le vendredi 8 décembre 2006 à 17:17:37
Bonjour,

« Dépassement du délai de connexion distant. Essayez de vous reconnecter à l’ordinateur distant à nouveau. »

Voici le message qui apparaît ces derniers temps sur la session TSE d’un site distant, en particulier lorsque j’essaie d’ouvrir un document PDF avec Acrobat Reader 5x, le chargement du document est très long et ce message apparaît…

J’ai 50 sites en session TSE, tous les autres fonctionnent bien sauf celui-ci qui avant fonctionnait aussi sans problème…

PC : Céléron 633, 64 RAM, Windows 98, client TSE 5.2.3790 sur tous les sites

Connexion : côté client ADSL 512k, côté serveur Turbo SDSL 2Mega

Acrobat version 5, plus légère que les dernières…
Le document PDF fait 800k
PING Serveur-Client 70 ms

J’ai essayé avec un portable sur-gonflé, ça rame bcp mais la connexion ne casse pas…

Quelle pourrait être, selon vous, la cause du problème ?

Merci de vos suggestions...
Répondre à JennCruZ  Signaler ce message aux modérateurs
1 fenêtre connexion distante apparaît ds navi (Résolu)Bonjour, A chaque fois que je navigue sur le Web, au bout d'un moment une fenêtre avec marqué "connexion distante" apparaît. C'est très agaçant à la longue. J'ai installé un réseau local chez moi entre mes 2 ordinateurs. Ca a peut être... www.commentcamarche.net/forum/affich-6131350-1-fenetre-connexion-distante-apparait-ds-navi
Redemarrage a distance (Résolu)bonjour, jaurais voulu savoir s'il existe un logiciel qui permet de redemarrer un pc, lorsqu'on est en connexion distant, et de garder la main quand on revient sur la page Login et password? Je veux juste eviter qu'un utilisateur reste... www.commentcamarche.net/forum/affich-2991377-redemarrage-a-distance
PB connexion reseau ssh de PC win vers linux (Résolu)bonjour, j'ai un problème de connexion distante sur mon serveur linux (ubuntu) qui à été crée en ssh à partir de ce tuto : linux creation environnement openssh chroot Tout le déroulement de l'installation s'est bien passé, le reseau est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2358615-pb-connexion-reseau-ssh-de-pc-win-vers-linux
Se logguer à distance avec ssh (Linux)(Pour ceux qui voudraient avoir un rappel sur SSH : http://www.commentcamarche.net/crypto/ssh.php3) Les commandes suivantes nécessitent d'avoir un compte sur la machine sur laquelle on veut se connecter et qu'un serveur SSH y soit installé. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-74-se-logguer-a-distance-avec-ssh-linux
Protéger votre serveur ssh contre les attaques brute-forcessh est excellent pour accéder à distance à ses fichiers, ou même utiliser son ordinateur à distance. Mais que faire contre les attaques de type brute-force ? (Essai de toutes les combinaisons de lettre pour trouver le mot de passe). C'est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6748-proteger-votre-serveur-ssh-contre-les-attaques-brute-force
[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distanceMythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS dynamique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3429-mythes-ip-fixe-necessaire-pour-se-connecter-a-distance
Problem message de sécurité (Résolu)Bonjour a tous, voila j'ai un gros probleme, dans ma boite on a dévelloppé un soft qui est lancer par les utilisateur par une connection distante type CITRIX, mais windows affiche toujours le message "Fichier ouvert - avertissement de sécurité "... www.commentcamarche.net/forum/affich-2439346-problem-message-de-securite
Délai connexion dépassé sur neuf webmail (Résolu)lorsque je souhaite me connecter à ma webmail sur le portail de neuf, cela ne se connecte pas et un message s'affiche "délai de connection dépassé lors du contact de webmail.mpg.neufgp.fr" ou"délai de connexion dépassé lors du contact de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2685526-delai-connexion-depasse-sur-neuf-webmail
Connexion distante (Résolu)Bonjour, Tout d'abord, Bonne Année 2008 à tous. Je souhaite me connecter à distance sur un serveur W2000 J'utilise sans problème VNC Mais existe t'il une solution qui permette aussi soit : De rapatrier le fichier sur lequel je travaille... www.commentcamarche.net/forum/affich-4680841-connexion-distante
Club-Internet lance l'enregistrement TV à distance(Paris - Relaxnews) - Le fournisseur d'accès Club-Internet lance pour ses abonnés triple play un service qui leur permettra de programmer désormais les enregistrements vidéo à distance, depuis un ordinateur connecté à Internet. C'est une première pour... www.commentcamarche.net/actualites/club-internet-lance-l-enregistrement-tv-a-distance-2947468-actualite.php3
Toutes les réponses pour « [TSE]Dépassement du délai de connexion distan »