Outlook : recherche avancée dans archive

Fermé
leloup84 - 14 mai 2012 à 15:11
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 14 mai 2012 à 17:31
Bonjour,

Pour des raisons de stockage j'ai déplacé mon archive Outlook sous un lecteur externe.
Auparavant quand l'archive était sous mon C je pouvais faire une recherche avancée d'un mail sur un mot clé.
Depuis que j'ai déplacé mon archive sous lecteur externe qui est bien branché puisque je vois bien mes mails archivés, je n'arrive pas à faire cette recherche avancée. Il me met qu'il n'y a pas d'indexation ?
Savez-vous pourquoi ou comment gérer ce problème ?

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
14 mai 2012 à 16:42
..le module de recherche avancée a certainement été endommagé et notamment ses indexations.

Il faut essayer de son index de recherche[je ne sais pas si ça sera suffisant voire efficace.]

Onglet Fichier > Options > Recherche > Options d'indexation... > Avancé > Reconstruire > OK
Un petit redémarrage par mesure de précaution...

@+
Pasthou
2
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
14 mai 2012 à 17:14
..sur outlook 2010.

Au fait quelle version d'Outlook..?


Sinon, sur outlook 2007 :
Outil>>choisir "Recherche instantanée",
puis dans le sous menu choisir .."Recherche avancée"

@+
pasthou
1
Bonjour,
Je ne vois pas où faire la manipulation "Onglet Fichier > Options > Recherche > Options d'indexation... > Avancé > Reconstruire > OK " ?

Dans Outlook mais dans un menu particulier car dans le menu Fichier je n'ai pas la suite demandé.
J'ai plus des choses tel que Ouvrir, Enregistrer sous, Importer, Archiver...
0
Outlook 2007
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question