t'es dans une sacré m**** ! en general un mail envoyé de MAILER-DAEMON est reçu kan le serveur n'a pas pu delivrer le mail ( erreur email boite plein...) dans ton cas je croi malheureusement a un petit c******* qui est un spammer et un propagateur de virus !
il a crée un boite MAILER-DAEMON chez msn et s'en sert pour envoyé des virus !
Tous d'abord va ici
http://www.panicinside.be/ clique sur la rubrique spam et plus presisement identifier, denoncer.
Je te conseille d'identifier le spammer si c'est possible et de le denoncer avec un peu de chance msn lui bloquera sont compte !
Si cela ne marche pas, tu peu "bricoler" avec un peu de chance tu a une boite qui te permet de transférer un mail sur une autre boite en le supprimant du serveur de la première ou encore mieu de le detruire ! Dans ce cas mai un filtre qui le detruit ou le transfère vers un boite netcourrier.com qui peu le detruire grace a un filtre !
si c'est un boite pop tu peu essayer de trouver un logiciel de messagerie qui permetterai de telecharger seulement certain message et de detruire automatiquement certain message !
Sinon il reste encore une solution ! changez de boite et detruire celle que tu a !
J'espère que cela va s'arranger pour toi ! a+ et bon courage !
La presision est un gage de rapidité de reponse
et de pertinence de celle-ci !
j en reçois plein aussi et cela engorge ma messagerie.
qur faire
Tu ne peux pas t'en débarrasser. Il faut juste supprimer les mails.