CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Se debarasser des MAILER-DAEMON [Résolu/Fermé]

squallenforce 12Messages postés mercredi 5 février 2003Date d'inscription 2 juillet 2006Dernière intervention - Dernière réponse le 29 juin 2010 à 19:27
je c pas pk je narete pas de recevoir des mail de MAILER-DAEMON
jen recoi plein par jour et en + il contiennent des virus
par pitié aider moi je ve men debarasser vite

merci davance @+
Lire la suite 
Réponse
+42
moins plus

qu’est ce qu’un mailer daemon ?

Un « Mailer daemon » est un e-mail vous indiquant un dysfonctionnement sur les serveurs de messagerie. Cet e-mail est automatiquement généré par un « postmaster » lorsqu’il y a un souci au niveau de l’adresse e-mail de votre correspondant ou qu’une panne est en cours au niveau des serveurs de messagerie.

Même si certains Mailer daemon sont en anglais, ils apportent de précieuses informations sur l’origine du problème.

Voici quelques exemples de mailer daemon fréquemment rencontrés.

550 MAILBOX NOT FOUND : signifie que l'adresse e-mail de votre correspondant n'existe pas ou qu'elle est mal orthographiée.

Si vous utilisez votre adresse e-mail Neuf, le mailer daemon sera « User unknow » quand la partie avant le @ est mal orthographiée ou bien « Host unknow » quand le nom de domaine (après le @) n'est pas correct.

552 MAILBOX FULL : signifie que la boîte aux lettres de votre correspondant est pleine et qu'il doit libérer de l'espace pour pouvoir recevoir de nouveaux e-mails.

550 User name AOL IS NOT ACCEPTING MAIL FROM THIS SENDER : signifie que votre correspondant n'accepte pas votre e-mail car il a défini des paramètres de filtrage au niveau de sa boîte de réception.

552 MESSAGE EXCEEDS MAXIMUM FIXED SIZE : signifie que la taille de votre e-mail et/ou du (des) fichier(s) joint(s) est trop importante. Dans cas, il faut compresser vos fichiers avant de les envoyer.

450 MAILBOX BUSY : signifie que la boite de votre correspondant est bloquée, saturée par un trop grand nombre d’e-mails en attente d’être lus.

PATOU- 22 nov. 2009 à 21:15
comment fait on pour se débarrasser des mailer daemon

j en reçois plein aussi et cela engorge ma messagerie.

qur faire
sebsauvage 33289Messages postés mercredi 29 août 2001Date d'inscription ModérateurStatut 5 novembre 2014Dernière intervention - 23 nov. 2009 à 09:07
Relis cette discussion depuis le début.

Tu ne peux pas t'en débarrasser. Il faut juste supprimer les mails.
Réponse
+12
moins plus
vous êtes têtu, tout est ecris plus haut,

un mailer deamon est le serveur de courrier lui meme qui vous renvoie une erreur

si vous recevez moultes mailer daemon sans cause apparente, cela signifie que sur votre pc se cache un mailbomber, dont la fonction est de se dupliquer et de s'envoyer en pièce jointe à des adresse mail qu'il recueille sur votre PC (du genre carnet d'adresse, sites avec mail dessus, voisinage réseau)

il est inutile de vouloir interdire la réception de ses messages en les mettant sur la liste noir, car il est impossible de refuser un mailer deamon, pour la simple cause que le mail qui le renvoie contient votre propre adresse mail, car a la base c'est Votre pc qui les envoie a votre insu, et comme souvent les mailbomber envoient a des mail aléatoires, tout vous revient dans la figure

arromanche- 24 oct. 2009 à 11:17
que faire alors???
sebsauvage 33289Messages postés mercredi 29 août 2001Date d'inscription ModérateurStatut 5 novembre 2014Dernière intervention - 24 oct. 2009 à 16:14
pffff. RIEN
X arromanche - 30 oct. 2009 à 13:00
Le denoncer à SFR et MSN !
flytox arromanche - 24 nov. 2009 à 11:10
ayant eu le même problème, mon hébergeur (AOL) m'a suggéré de modifier le mot de passe de la messagerie.
Ca marche!
inutulie d'acheter des "nettoyeurs" divers et chers, de perdre votre adresse mail.
Réponse
+7
moins plus
salut
Je viens de recevoir un MAILER DAEMON, une alarme à sonner sur mon ordi, ça fait 2 cheval de troie et adware que j'ai reçu.
Il faut les mettre en quarantaine, j'ai essayée de traduire le message car il était en anglais.
Apparemment ça vient d'une personne qui dit qu'elle n'a pas réussi à envoyée mon message au destinataire.

ptite_genie_de_l'ordi 17Messages postés mardi 29 juin 2010Date d'inscription 30 juin 2010Dernière intervention - 29 juin 2010 à 19:27
tien la te donnera au moi tout les message et logiciel a éviter

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cheval_de_Troie_(informatique)
merci d'avance
Réponse
+5
moins plus
Oups !

MAILER-DAEMON, ça n'est personne !

MAILER-DAEMON, c'est le serveur de mail qui te prévient que le mail que tu as envoyé n'est pas valide (adresse de destination inconnue ou autre problème).

Si ça correspond à des mails que tu as envoyé, tout va bien.

Si ça ne correspond pas à des mails que tu as envoyés, alors c'est soit un virus qui envoie des mails en ton nom, soit quelqu'un qui s'est fait passer pour toi pour envoyer des mails.

rachel- 4 févr. 2010 à 07:28
Bonjour ;

Mon ami à recu un mailer daemon le texte en bas le presente bien" je m'appel ........tel moi avant 17h........"

il me jure que ce n'est pas lui qui a envoyé ce mail ; il est juste aller voir ces mails sur yahoo et n'ai plus retourné sur l'ordi .
j'ai verifie les historiques de google et du PC et en effet il n'y a que yahoo .

Esce possible que ce soit une fraude ou l'envoie d'un virus ? Je n'y connais rien mais j'ai tendance à ne pas le croire .
ou puis je verifier ce qu'il a envoyé si c'est lui .............?
merci d'avance
Réponse
+5
moins plus
Nous avons eu le même problème de réception de centaines de mails "Mail-Daemon" par jour et il est impossible de les arrêter car c'est un virus qui capte notre propre adresse mail pour envoyer des spams.

Nous avons résolu le problème en changeant les mots de passe des messageries. Visiblement le virus n'a plus les codes nécessaires et cela a stoppé les réceptions de ces mails insupportables

Réponse
+4
moins plus
g pa tro kpri c k t rcont kéesskidi???

ジ   Eaulive...   ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!

Réponse
+4
moins plus
je texplike depui hier je reco ides mail de cette adresse MAILER-DAEMON@msn.com mais tu voi jen recoi pas 1 ou 2 jen recoi 20-30 c infernal ca narete pas je devien fou
mm si je proscri il me dise ke cette adresse ne pe pas etre proscri un truc de fou
aider moi svp
merci davance@+

Réponse
+4
moins plus
t'es dans une sacré m**** ! en general un mail envoyé de MAILER-DAEMON est reçu kan le serveur n'a pas pu delivrer le mail ( erreur email boite plein...) dans ton cas je croi malheureusement a un petit c******* qui est un spammer et un propagateur de virus !

il a crée un boite MAILER-DAEMON chez msn et s'en sert pour envoyé des virus !

Tous d'abord va ici http://www.panicinside.be/ clique sur la rubrique spam et plus presisement identifier, denoncer.

Je te conseille d'identifier le spammer si c'est possible et de le denoncer avec un peu de chance msn lui bloquera sont compte !

Si cela ne marche pas, tu peu "bricoler" avec un peu de chance tu a une boite qui te permet de transférer un mail sur une autre boite en le supprimant du serveur de la première ou encore mieu de le detruire ! Dans ce cas mai un filtre qui le detruit ou le transfère vers un boite netcourrier.com qui peu le detruire grace a un filtre !

si c'est un boite pop tu peu essayer de trouver un logiciel de messagerie qui permetterai de telecharger seulement certain message et de detruire automatiquement certain message !

Sinon il reste encore une solution ! changez de boite et detruire celle que tu a !

J'espère que cela va s'arranger pour toi ! a+ et bon courage !

La presision est un gage de rapidité de reponse
et de pertinence de celle-ci !

Réponse
+4
moins plus
Quel antivirus as-tu ? Passes un antivirus en ligne comme : http://www.secuser.com/antivirus/

Réponse
+3
moins plus
Salut,
Regarde l'entete du message, il doit y avoir une adresse mail valide que tu pourras proscrire.
Quant à Eaulive, je pense (j'en suis meme sur) qu'il voulait te specifier qu'on ne comprends pas très bien le style sms ! :-)

Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)

Ce document intitulé «  se debarasser des MAILER-DAEMON  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.