Imprimante HP1510 avale et bloque le papier

Fermé
M. Paule - 14 mai 2012 à 14:12
GoTen75 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 10 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 14 mai 2012 à 16:37
Bonjour,
Mon imprimante "HP PSC 1510 tout en un" fonctionnait jusqu'au jour où, lorsqu'on appuie sur "imprimer" pour faire une photocopie, elle s'est mise à avaler la feuille et à la bloquer à mi chemin sans rien faire d'autre sinon afficher "bourrage". Je ne peux rien imprimer, pas davantage depuis l'ordinateur car dès qu'elle s'allume elle avale la feuille du dessus et s'arrête, cette feuille à moitié sortie mais à moitié dedans aussi et signale un bourrage. Dès qu'on enlève la feuille coincée, elle recommence. Quelqu'un a-t-il une idée pour sortir de ce cercle vicieux? J'ai essayé la procédure recommandée en cas de bourrage, ça ne donne rien.
Merci pour vos idées, si vous en avez...
A voir également:

1 réponse

GoTen75 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 10 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 7
14 mai 2012 à 16:37
Bonjour,

Ce qu'on peut dire, c'est que t'a machine à sacrément faim! ^^

Je te propose de faire une réinitialisation de ton imprimante,
pour ce faire il faut trouver la méthode utilisé en fonction de la marque et du modèle de l'imprimante.

Voici un site contenant diverse rubrique de dépannage y compris
celle de réinitialisation:
https://www.cartouchemania.com/index.asp?module=Depannages-Fiches%2520techniques.html#para1

- Si possible la tester sur un autre pc avec une autre config.

J'espère que cela solutionnera ton problème de cartouche
récalcitrantes! ^^
0