Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Le cadenas a disparu

Alertezmanagua, le vendredi 8 décembre 2006 à 16:48:31
Bonsoir,
Depuis que j'ai téléchargé internet explorer 7, je n'ai plus le cadenas à droite dans la barre des tâches.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour qu'il apparaisse de nouveau ?
Merci.
Configuration: Windows XP familial
Répondre à Alertezmanagua  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
toptitbal, le vendredi 8 décembre 2006 à 16:51:36
Bonjour Alertezmanagua
Il apparaîtra quand tu seras sur un site sécurisé... comme avant.
Répondre à toptitbal

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Christian*, le vendredi 8 décembre 2006 à 17:44:47
sur internet explorer 7 le cadenas n'est pas en bas mais en haut a coté de la barre d'adresse dans les sites sécurisés
Répondre à Christian*

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 GILLET, le jeudi 18 janvier 2007 à 15:20:35
bonjour, j'ai le même problème qu e toi actuellemnt pourtant je n'ai pas la version 7 , plus de cadenas à droite mais https.tout d emême...QU4EN EST IL ALORS MERCI FABIENNE
Répondre à GILLET

Résultats pour le cadenas a disparu

Disparition des Options des dossiers dans l'Explorateur [Article à compléter] - Généralisation à la catégorie Windows [Article à compléter] Un problème de virus, ou un endommagement de fichiers système peuvent provoquer la disparition du menu "Options des Dossiers" (Outils) de l'Explorateur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8009-disparition-des-options-des-dossiers-dans-l-explorateur
Les onglets du Gestionnaire des tâches ont disparu Votre Gestionnaire des tâches ressemble à ceci ? (Il manque la barre de titre, la barre des menus, la barre d'état et les onglets.) Cette disparition subite des onglets et des menus est sans doute dûe à un double-clic dans la zone des trois... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5223-les-onglets-du-gestionnaire-des-taches-ont-disparu
Icone son barre de tâches disparu. (Résolu) Bonjour à tous ! L'icone réglage volume son dans la barre de tâche à disparu. Le son fonctionne, mais c'est chevrottant. Comment puis-je réparer celà ? meci à vous de me répondre. Aphelie. www.commentcamarche.net/forum/affich-1518143-icone-son-barre-de-taches-disparu

[ Bureau] icones disparues (Résolu)Bonjour. Suite à une manipulation malencontreuse, toutes les icones de mon bureau ont disparu et je ne parviens plus à poser un raccourci. J'ai probablement désactivé (ou activé) une case quelque part mais je ne retrouve pas à quel endroit. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1901890-bureau-icones-disparues
Icone Connexion Réseau disparue (Résolu)Salut tout le monde !!! Voila, sur mon PC j'ai Windows XP Pro et depuis aujourd'hui l'icône connexion réseau dans le panneau de config a disparu. Les 2 ordi qui clignote dans la barre des taches aussi. Pourtant mon réseau continu de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1314420-icone-connexion-reseau-disparue
[VISTA] Icone du volume disparue !!!! (Résolu)Bonjour, J'ai touvours eu l'accès à l'icone du volume dans la barre des tâches (sous vista, cette icone est reconnue comme système), mais depuis hier, elle a disparu et refuse de réapparaître ... Quand jessaie de la faire revenir... www.commentcamarche.net/forum/affich-3863029-vista-icone-du-volume-disparue

YouTube aide à retrouver les enfants disparus(Paris - Relaxnews) - YouTube, le site de partage vidéo de Google, vient de lancer une section consacrée à la recherche d'enfants disparus. Baptisé "Don't You Forget About Me" ("Surtout ne m'oubliez pas"), cet espace est destiné à accueillir les... www.commentcamarche.net/actualites/youtube-aide-a-retrouver-les-enfants-disparus-3389411-actualite.php3