Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciels inconnus:faut-il les garder?

isabela, le vendredi 8 décembre 2006 à 16:36:53
Bonjour à tous!
En vérifiant le dossier “Program Files” dans le disque C: de mon ordinateur, je me suis rendu compte, après l’avoir comparé à la liste des logiciels établie par le logiciel Regcleaner, qu’ il y avait plus de logiciels inscrits dans la liste de Regcleaner que dans celle de Program Files.
Par exemple:
Le logiciel Dsl - Auteur : Analog Devices

Les logiciels: Installation Paths, Application Librairies Log
Application Librairies Log by titles , auteur :Ariad

Le logiciel BackWebClient , auteur: BackWeb

Le logiciel Autorun , auteur : DataBecker

Les logiciels Psis et Indeo auteur : Intel

Le logiciel RTPatch ,auteur Pocket Soft

le logiciel Rpcd, auteur : Rpcd

Le logiciel MSN_FR Google , auteur : Sponsoradulto

Le logiciel Navi , auteur Verisign

Le logiciel WiseUpdates, auteur : Wise Solutions

Le logiciel O/i , auteur woi

Quelqu’un parmi vous pourrait-il m’expliquer à quoi servent tous ces logiciels que je n’ai pas mis moi-même dans ma machine: Faut-il les garder ? Peut-on les supprimer?
Merci à tous et à chacun!
Isabela
Répondre à isabela  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour logiciels inconnus:faut il les garder?

Logiciel pour convertir en mp3 (Résolu) kikou tt le monde c'ets pour savoir quel logiciel il faut utiliser pour convertir un fichier lecteur windows média en mp3 merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1792724-logiciel-pour-convertir-en-mp3
Supprimer les logiciels pré-installés (Résolu) Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur portable avec Windows Vista et de nombreux logiciels pré-installés. Je me demandais s'il existait une méthode pour supprimer tous les logiciels pour ne garder que le système d'exploitation et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6794874-supprimer-les-logiciels-pre-installes
Logiciel suivi de frappe (Résolu) Bonjour, Je recherche un logiciel permettant de garder en mémoire tout ce qui a été tapé au clavier de l'ordinateur J'en ai déjà trouvé quelques-uns sur internet, mais ce sont des versions d'essais de logiciels payants. Connaitriez-vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-6824514-logiciel-suivi-de-frappe

[Sécurité] Filtrage d'internet pour les enfantsVoici 3 méthodes qui peuvent vous aider à protéger vos enfants sur internet. Naomi LogProtect OpenDNS Liens complémentaires ATTENTION: Il faut bien garder à l'esprit que ces logiciels ne suffisent pas. Ils ne remplacent en aucun... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2084-securite-filtrage-d-internet-pour-les-enfants
On a le droit de télécharger un logiciel qui n'est plus en venteMythe: On a le droit de télécharger et copier un logiciel s'il n'est plus en vente. (Ou une musique, un film...) Réalité: FAUX Explications: Il faut bien distinguer: Les droits attenants à une oeuvre (ou un logiciel). ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5587-on-a-le-droit-de-telecharger-un-logiciel-qui-n-est-plus-en-vente

Ancienne mise à jour (Résolu)Bonjour à tous J'aimerais savoir s'il faut garder les plus anciennes mises à jours je m'explique Mise à jour de sécurité de windows XP (KB899587 INSTALLE LE 26/10/2006 Dernière installée... www.commentcamarche.net/forum/affich-2496105-ancienne-mise-a-jour
Montage photo (Résolu)Salut j'aimerai faire un montage photo mais je ne sais pas quel genre de logiciel il faut avoir! Et si on peut trouver le logiciel sur internet! J'espére que vous pourrez m'aider merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1589046-montage-photo
Convertir fortmaat ISO au format MDS ou MDF (Résolu)Bonjour Alors voilà, j'ai fait une image-cd au format ISO et j'aimerais savoir comment transformer cette image au format MDS ou MDF et quel logiciel il faut avoir pour ça. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1697693-convertir-fortmaat-iso-au-format-mds-ou-mdf