Erreur 797

Fermé
l'essoreuse landaise Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008 - 8 déc. 2006 à 16:36
 Celeste - 3 sept. 2013 à 14:22
salut a tous
jai un soucis avec la connexion d'acces a distance, quand je me connecte
windws me marque erreur 797. je me suis renseigne cela veut dire que le modem est mal installe. comment faire pour le reinstaller?
je precise que je suis sur freebox et que le modem est integre
merci
@ plus

10 réponses

laurent.fred63
30 oct. 2007 à 15:20
bjr a tous , j'ai moi aussi un code erreur 797. depuis que jai mon pc en vista , connectè a la live boxe
j'arrive a surfer sur le net , mais suvent j'ai une connection orange hss problemes de routeur non connectè ou defaillant , et cela me met automatiquement en travailler hors connection.

dans l'attente du solution je vous remercie
30
bonjour

meme problemes que toi ,voila deja plusieurs jours .Pas de possibilite de comprendre ,malgre une demande de rapport d'erreur .Que faut-il faire?
0
jeaninep Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008
1 nov. 2008 à 23:06
bonjour
j'ai ce meme probleme avec vista pro!!!! cela me met egalement travail hors connexion j'ai tout essaye mais cela revient de temps en temps je ne suis pas une pro ,mais cela m'agace je cherche toujours
0