Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous
jai un soucis avec la connexion d'acces a distance, quand je me connecte
windws me marque erreur 797. je me suis renseigne cela veut dire que le modem est mal installe. comment faire pour le reinstaller?
je precise que je suis sur freebox et que le modem est integre
merci
@ plus

Meilleures réponses pour « erreur 797 » dans :
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...
Gestion des erreurs et exceptions VoirGestion des erreurs et exceptions Les lignes de code que vous avez étudiées jusqu’à présent ne constituaient pas de vrais programmes mais des exemples. Elles ne comprenaient donc aucun traitement des erreurs. Les programmes que vous développerez...

1

titi08, le 15 aoû 2007 à 22:55:25
  • +4

Bonjour moi aussi j'ai le meme probleme que toi avec ma livebox et sa depuis que j'ai installé vista et je n'ai pas encore trouvé la solution et toi?

Répondre à titi08

2

laurent.fred63, le 30 oct 2007 à 15:20:51
  • +5

Bjr a tous , j'ai moi aussi un code erreur 797. depuis que jai mon pc en vista , connectè a la live boxe
j'arrive a surfer sur le net , mais suvent j'ai une connection orange hss problemes de routeur non connectè ou defaillant , et cela me met automatiquement en travailler hors connection.

dans l'attente du solution je vous remercie

Répondre à laurent.fred63

5

nanou, le 1 nov 2008 à 11:46:25
  • +5

Bonjour

meme problemes que toi ,voila deja plusieurs jours .Pas de possibilite de comprendre ,malgre une demande de rapport d'erreur .Que faut-il faire?

Répondre à nanou

7

jeaninep, le 1 nov 2008 à 23:06:14
  • +2

Bonjour
j'ai ce meme probleme avec vista pro!!!! cela me met egalement travail hors connexion j'ai tout essaye mais cela revient de temps en temps je ne suis pas une pro ,mais cela m'agace je cherche toujours

Répondre à jeaninep

3

vince, le 1 nov 2007 à 11:57:07
  • +1

Moi aussi g le meme probleme avec ma livebox depui ke g mi vista c relou je pige rien en plus emule i marche plus

Répondre à vince

4

gab, le 28 déc 2007 à 18:15:01

Moi su mon dell xps si g d message su mon cell i marche po i dise qu'sé un erreur de modem.

Répondre à gab

6

fre63, le 1 nov 2008 à 12:07:09
  • +1

Bonjours
depuis pas mal de temps j'ai plus ce problemes ,
deja je me suis mis avec le cables ethernet, ensuite j'ai laisser ma connection internet via internet exploreur et pas par orange
ensuite une fois celle ci ouverte sur là barre de tache en haut a droit ont clic sur " outils "
puis " options internet" ensuite tout en haut " connexions "
là il faut cocher , " toujours etalir une connexions par defaut"
et je clique sur supprimè la connexion inscrite dans le cadre
puis "appliquer " " ok" .
pour moi cela a marchè

Répondre à fre63

8

nanou, le 3 nov 2008 à 08:31:31

Bonjour fre63

j'ai essaye ta methode mais cela n'a pas l'air de marchher mieux je ne comprends plu rien

merci quand meme je vois que je ne suis pas la seule mais on aimerait bien trover une solution

a plus

Répondre à nanou

9

swermxpress, le 18 aoû 2009 à 11:18:49

Salut à tous,

J'ai eu ce probleme avec XP pro et pour le résoudre j'ai dû aller dans 'outils', 'options...' ensuite j'ai cliqué sur l'onglet 'Connexion' puis sur le bouton 'Modifier..'.
Cela vous ouvre une petite fenêtre dans laquelle j'ai cocher 'ne jamais établir de connexion'.
Normalement si vous êtes connecté à internet vous devriez recevoir vos messages. ;-)

++

Répondre à swermxpress

10

DiscoClub, le 29 aoû 2009 à 20:00:19

J'ai eu le même message d'erreur(qui revenait sans arrêt ! ) après avoir installé une box sfr.

Dans mon cas, modifier les options de connexion n'a rien changé.

Le problème s'est évaporé dès la désinstallation de l'ancien modem (qui était connecté via un port USB).

Répondre à DiscoClub