Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Thread - Concept de gestion avec sémaphores en C++

Nacer, le jeudi 21 décembre 2000 à 20:16:40
Je suis à la recherche de plus d'éclaircissements sur la notion de THREAD en C++. La documentation dont je dispose est très maigre au niveau informations. Veuillez me communiquer tout lien internet ou référence pouvant m'éclairer sur leur définition et/ou leurs applications C++.
Répondre à Nacer  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rondbleu, le mardi 26 décembre 2000 à 15:59:45
Bonjour,
J'ai trouvé un site qui pourra peut-être t'interesser http://www.ipst.u-strasbg.fr/p at/program/
En outre, la personne répond très rapidement à tes questions si tu lui en laisse. Site à garder en mémoire à mon avis.
Répondre à rondbleu

2

Nacer, le mardi 26 décembre 2000 à 17:59:07
Je vous remercie pour vos efforts de nous aider, mais en essayant d'entrer dans le site ( http://www.ipst.u-strasbg.fr/p at/program/ ), il semble que la page ainsi indiquée n'existe pas.
Répondre à Nacer

3

rondbleu, le mardi 26 décembre 2000 à 18:19:30
Voici en copier/coller le lien, j'espère qu'il n'y aura pas d'erreur ! http://www-ipst.u-strasbg.fr/p at/program/
Répondre à rondbleu

Résultats pour Thread Concept de gestion avec sémaphores en C++

Logiciels de gestion et comptabilité Logiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9737-logiciels-de-gestion-et-comptabilite
Logiciel de gestion de cyber café (Résolu) bonjour et merci pour ce site, je voudrais un liste des logiciels de gestion de cyber cafés gratuits ou les sites de téléchargement de ces logiciels www.commentcamarche.net/forum/affich-45383-logiciel-de-gestion-de-cyber-cafe
G 1 pb : application de gestion de courriers (Résolu) je suis actuellement en stage je doit réaliser une appli sur la gestion des correspondances : réception et envoi de courrier et de fax. A chaque réception et envoi de courriers ou fax l'entreprise doit enregistrer toutes les infos :... www.commentcamarche.net/forum/affich-291871-g-1-pb-application-de-gestion-de-courriers

[Multimédia] Gestion multimédiaLogiciels de gestion multimédia Par gestion multimédia, comprenons : l'affichage des images sous formes de vignettes, la gestion d'albums de photos, la lecture de fichiers audio, la visualisation de vidéos, éventuellement des possibilités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2193-multimedia-gestion-multimedia
Equivalent de Outlook (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour gérer le courrier électronique qui équivalent les logiciels propriétaires Outlook et Outlook Express. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gestion de courriels gratuits ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6092-equivalent-de-outlook-gratuit

Cherche Logiciel Gestion du courrier de burea (Résolu)Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel permettant de faire une gestion du courrier de bureau, cad les lettres et autres documents entrant et sortant dans une organisation. Je suis en charge d'un bureau avec 4 personnes comme personnel... www.commentcamarche.net/forum/affich-5051900-cherche-logiciel-gestion-du-courrier-de-burea
Gestion des couleurs stylus photo R300 (Résolu)Bonjour, J'ai une imprimante EPSON STYLUS PHOTO R300, et je souhaiterais désactiver la fonction "gestion des couleurs par l'imprimante", lors de mes impressions par PHOTOSHOP. Merci de vos lumières ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4827438-gestion-des-couleurs-stylus-photo-r300
Gestion des contacts (Résolu)Bonjour, j'ai un projet a propos de la gestion des contacts et je ne sais pas quoi faire , aide moi pour commencer le sujet merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4912806-gestion-des-contacts

Télécharger CV TrackerCVTracker est un utilitaire de gestion de CV. Son moteur se base sur les divers CV intégrés dans sa base de donnés. CVTracker est capable de traiter n'importe quel CV grâce à son moteur d’analyse syntaxique et sémantique. Chaque CV pourra être... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056871-cv-tracker
Télécharger Simulateur d'Emprunt à taux constantNous n’avons pas toujours la chance d’avoir notre gestionnaire de compte bancaire disponible à tout moment ou au bout de fil pour une simulation de crédit. Pourquoi perdre du temps ? Effectuez la simulation vous-même ! Impossible, dites-vous ? Ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056654-simulateur-d-emprunt-a-taux-constant
Télécharger ENCORE Clinic Software Professional EditionENCORE Clinic Software est un logiciel de gestion de client conçu pour les cliniques, les dentistes, les hôpitaux. Il permet d'enregistrer les patients, la facturation, les paiements et même la gestion du traitement d'un patient : visite médicale,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057349-encore-clinic-software-professional-edition

Lightning: un calendrier pour ThunderBirdLa version 0.1 de Lightning vient d'être publiée. Elle a pour but de doter le client de messagerie ThunderBird de capacités de gestion de calendrier/agenda à la manière de Microsoft Outlook. Le site Mozillazine précise les choses suivantes : « Avec... www.commentcamarche.net/actualites/lightning-un-calendrier-pour-thunderbird-2158132-actualite.php3

CMS (Content Management System)Gestion de contenu Un outil de « CMS » (Content Management System, en français Gestion de contenu) est un site web disposant de fonctionnalités de publication et offrant en particulier une interface d'administration (back-office) permettant à un... www.commentcamarche.net/contents/www/cms.php3
MERISE - Modèle organisationnel des traitementsLe modèle organisationnel des traitements Le modèle organisationnel des traitements s'attache à décrire les propriétés des traitements non traitées par le modèle conceptuel des données, c'est-à-dire : le temps les ressources le lieu Le modèle... www.commentcamarche.net/contents/merise/mot.php3
Création d'un DSN avec ODBCQu'est-ce qu'un DSN ? ODBC permet de relier un client à une base de données en déclarant une source de données (correspondant généralement à une base de données) dans le gestionnaire ODBC (communément appelé administrateur de source de données... www.commentcamarche.net/contents/odbc/odbcdsn.php3