Posez votre question Signaler

Problème avec dl.free.fr [Résolu]

lamster 181Messages postés dimanche 16 août 2009Date d'inscription 14 mai 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 déc. 2014 à 10:00
Bonjour,
depuis 2 ou 3 jours, je n'arrive plus à télécharger des fichiers sur dl.free.fr
quand je clique sur le lien de téléchargement, je tombe sur la page de téléchargement, ensuite je dois taper le code de 2 mots pour pouvoir télécharger, mais ce code ne s'affiche pas !, donc je ne sais rien télécharger.
même quand je clique sur l'icône pour "écouter" le code à taper, sa ne fonctionne pas, sa m'affiche alors:
input error: c: required field must not be blank k: format of site key was invalid
quelqu'un peux m'aider ? ....
merci
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
Merci pour la solution Google Chrome ! Impeccable !
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Désactiver AdBlock plus (ou tout bloqueur de pub) avant de télécharger avec dl.free.fr (tout est basé sur la pub, là-bas). Et réactivez après le download !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai exactement le même problème depuis 1 mois environ...

Qqun pourrait-il nous aider???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Quand vous parlez de télécharger, vous voulez bien dire "downloader", rapatrier sur votre ordinateur un fichier installer chez Free par un correspondant ?

Si Free vous demande un mot de passe, c'est que l'expéditeur en a donné un donc c'est à l'expéditeur qu'il faut demander. Si c'est une fausse manip de sa part, il n'a plus qu'à renvoyer le fichier en faisant attention.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ce n'est pas le mdp que le seeder met avec le fichier qui pose problème mais le captcha que free demande d'introduire pour pouvoir télécharger un fichier... c'est le même probleme avec n'importe quel fichier que je tente de télécharger sur free.fr peu importe le seeder/uploader du ficher...

Que doit-on faire? est-ce que les autres vous arrivez à télécharger un fichier sans problème sur l'hébergeur free.fr ? Sommes-nous les seul à ne pas réussir?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Je viens de tester le download d'un fichier sur dl.free.fr
OK pour moi avec Firefox 12.0 .
Chris 94 38016Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 22 août 2015 Dernière intervention - 26 mai 2012 à 22:51
Bonsoir,

Je n'ai jamais eu de captcha à saisir pour uploader un fichier sur dl.free :-/ Je ne me souviens pas en avoir downloadé...

Est-ce que ça vient du sens du téléchargement ? Ou est-ce un problème... géographique ? [Mr SM4SH doit saisir mon allusion]
Répondre
Chmod- 26 mai 2012 à 23:06
a vrai dire c'est pas très compliqué mais sur un portable ou un clavier exotique selon ca peux poser problème selon la touche numérique activer ou pas le code n'as plus le même sens .
Répondre
alithew- 27 mai 2012 à 22:53
Idem pour moi, aucun captcha ne daigne s'afficher. Je pense que les clients Free ne sont pas concernés par ce souci...
Répondre
Mr SM4SH- 28 mai 2012 à 14:21
@Chris94 je parle du captcha à introduire quand on veut download un fichier sur dl.free.fr. Pas quand on veut upload un fichier (j'ai jamais upload sur free mais je crois pas qu'il faut en mettre un pour upload)

@Chmod rien à voir avec les lettres à introduire à partir du clavier, le problème c'est comme l'a dis alithew aucune lettre du captcha ne veut s'afficher donc impossible de savoir ce qu'il faut taper au clavier...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je viens de retest et il semblerait que free.fr ait enlevé la protection au captcha avant téléchargement de fichier... Et donc il suffit de cliquer directement sur "télécharger" pour download le fichier désiré.

Merci free
scoobidoo- 9 févr. 2013 à 16:00
bonjour a tous
mon probleme est que je n'arrive plus a telecharger de gros fichier dl.free. Dans le cadre ou habituellement on y voit une petite publicite qui donne accee au mot de passe, il est toujour marquer en telechargement et il ne se passe rien et quand je clique sur telecharger je reviens a la meme page.
Pouvez vous m'aidez? merci
Répondre
doudou- 17 juin 2013 à 13:27
J'ai exactement le même ptobléme il ne se passe rien quand je clique sur télécharger, cela tourne en boucle et je reviens à la même page
Pouvez vous m'aider j'ai besoin rapidement de ce fichier
Répondre
Jeyjey44- 21 juil. 2013 à 11:13
Idem, même problème..
Répondre
Jeyjey44- 21 juil. 2013 à 11:22
Une solution :
Effectuer le téléchargement avec google chrome, sans le module ad block ou autre..
Là ça fonctionne !
Répondre
befa34 1Messages postés jeudi 24 février 2011Date d'inscription 23 décembre 2014 Dernière intervention - 23 déc. 2014 à 10:00
il faut faire le ménage dans votre HOST car il y a les adresses d'affichage de qui est bloqué (vous avez surement fait une vaccination avec spybot)
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème avec dl.free.fr  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.