Télécharger TrueCrypt VoirTrueCrypt vous permet de créer des disques virtuels chiffrés.
Les disques TrueCrypt utilisent soit une partition de votre disque dur, soit un fichier (.tc).
Un disque TrueCrypt, une fois "monté" avec le mot de passe, apparaît comme un nouveau...
Utiliser TrueCrypt pour protéger l'accès à ses fichiers VoirVoici deux vidéos qui vous expliqueront comment utiliser TrueCrypt pour sécuriser vos fichiers.
est un logiciel gratuit qui permet de créer des disques chiffrés.
C'est un logiciel gratuit et fiable.
Création d'un volume chiffré TrueCrypt sous...
Créer des volumes chiffrés (TrueCrypt) VoirTrueCrypt est un logiciel qui vous permet de garder vos fichiers à l'abri des regards indiscrets.
L'avantage de TrueCrypt - en dehors d'une conception solide - est que les volumes TrueCrypt sont utilisables sous Linux et sous...
Logiciels de Cryptographie et Stéganographie Voir1. Cryptographie
1.1 Cryptozor
1.2 Krypto Zone
1.3 TrueCrypt
1.4 FlashCrypt
1.5 Autres logiciels
2. Stéganographie
2.1 JPEGX
2.2 Autres logiciels
1. Cryptographie
Pour bien comprendre le principe de la cryptographie, je vous...
Télécharger Encryption Tool VoirLa sécurité des données même sur un ordinateur sans connexion est primordiale si vous l’utilisez à plusieurs. Une des solutions préconisée est le cryptage.
Encryption Tool est programme simple et efficace qui fait exactement ce qu’il doit...
Introduction au chiffrement avec DES VoirDES, le chiffrement à clé secrète
Le 15 mai 1973 le NBS (National Bureau of Standards, aujourd'hui appelé
NIST - National Institute of Standards and
Technology) a lancé
un appel dans le Federal Register (l'équivalent aux Etats-Unix du Journal...
Je pense qu'il est impossible de faire ça avec ce logiciel ou alors détail plus ce que tu veux faire
c'est en forgeant que l'on devient forgeron ! ** site perso pour forger, dans mon profil **