Rechercher : dans
Par :

Lien vers page de site non en ligne

Dernière réponse le 19 fév 2007 à 17:18:43 annsoph, le 8 déc 2006 à 15:27:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais, sur un site, faire des liens vers des pages d'autres site qui ne sont pas encore en ligne : Et voilà le résultat : des croix partout sur les pages liées du site pas encore en ligne...
Est-que l'un d'entre vous sait si on peut ?
Je ne sais pas trop si tout est clair ?
Merci merci
AnnSOph
Au fait c'est avec Dreamweaver 8 que je m'amuse

Configuration: XP/DREAMWEAVER 8

Meilleures réponses pour « lien vers page de site non en ligne » dans :
Skyblog - Les liens VoirUn simple lien Pour créer un simple lien dans un SkyBlog, la syntaxe à utiliser est la suivante : [a=adresse du lien] le nom choisi pour ce lien [ /a] [a=http ://www.commentcamarche.net] CCM [ /a] Un lien non souligné Pour avoir un lien non...
Google - Recherche des pages qui pointent vers un site donné VoirAvec Google il est possible de trouver les pages web qui pointent vers un site spécifique avec l’opérateur link: (utile pour les webmasters afin de connaître la cote de leur site). Syntaxe à utiliser : link:adresse_du_site Exemple :...
Mozilla Thunderbird - Liens vers les sites francophones Voir*Site officiel français de Thunderbird Le site francophone de Mozilla Vous y trouverez : les liens de téléchargement les conseils d'installation le tutoriel Le forum Geckozone (francophone) concernant Thunderbird
Faire un lien vers CommentCaMarche VoirVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une...
Les liens hypertextes VoirPrésentation des ancrages Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens...

1

P@, le 8 déc 2006 à 15:42:32

Tu ne peux pas faire des liens sur des éléments qui ne sont pas encore disponible.
Enfin si tu peux, mais ca ne marchera pas.
..:::P@ ... a tras, a PoOf ou a chou :::..

L'imagination est plus importante que la connaissance. Albert Einstein

Répondre à P@

2

annsoph, le 8 déc 2006 à 15:50:02

A bon ben merci quand même alors il faudra de l'imagination aux visiteurs pendant jusqu'à que les dits sites soient en ligne
Imagination...
AnnSoph

Répondre à annsoph

3

annsoph, le 8 déc 2006 à 16:42:30

BOn, j'ai fait des impr ecran un peu arrangées dans photoshop et pour l'instant ça ira, et pas de reflexions de puristes...

Répondre à annsoph

4

P@, le 11 déc 2006 à 11:58:26

Non, non ... pas de reflexion :D
lol ..:::P@ ... a tras, a PoOf ou a chou :::..

Répondre à P@

5

annsoph, le 11 déc 2006 à 12:38:01

Merci merci,
Bon il ne reste plus qu'à le mettre en ligne (et là j'ai un peu de mal) quand il y sera (peut-être un jour...) je te donnerai l'adresse

Répondre à annsoph

6

P@, le 11 déc 2006 à 14:48:11

Merci ...

si la mise en ligne pose pb pour des raisons de ftp ... je te conseil filezilla :D
..:::P@ ... a tras, a PoOf ou a chou :::..

Répondre à P@

7

annsoph, le 18 fév 2007 à 18:22:15

Bonjour bonjour,
Voilà, mon site est en ligne mais c'est pas terrible au niveau des liens car à force de placer et replacer les pages, enfin... c'est le chantier. Alors, je l'ai entièrement refait (en fait il n'est pas bien grand alors c'était pas trop sorcier). Mais le hic, c'est que celui qui est ok que je viens de refaire sur mon pc a un nom différent et je voudrais remplacer celui en ligne par celui de mon pc. (pas encore gâteuse, mais un peu blonde alors j'ai un peu de mal à m'expliquer!). Bref, plus sérieux, je ne sais pas trop comment faire pour supprimer le moche qui est en ligne et le remplacer par le un peu plus beau qui est sur mon pc. J'ai un peu peur ...
Existe-t-il un moyen d'effectuer cette manip sans remettre le chantier dans le nouveau ?
Merci

Répondre à annsoph

8

RAD ZONE, le 18 fév 2007 à 18:33:20

SALUT

tu vas voir c est facile ! meme une blonde doit y arriver :) enfin peut etre:)))))

tu vas sur ton site avec ton ftp!

et tout ce que tu ne veux plus tu l efface !! voila:))

ensuite tu transfert le nouveau ! ;)

ATTENTION NE FAIT PAS LE CONTRAIRE :))))

nan je plaisante !!

RAD

Répondre à RAD ZONE

9

annsoph, le 18 fév 2007 à 18:40:33

> BOn ok merci,
> Je m'en vais donc afficher mon site distant, je supprime tout et je place (à
> la place) les fichiers nouveaux... Et je te donnerai l'adresse (du nouveau
> ou du rien du tout si ça "foire)
> AnnSoph

Répondre à annsoph

10

annsoph, le 18 fév 2007 à 19:03:56

Ca y est, pour l'instant je tremble un peu car il ne s'est rien passé ... Si ça marche va le voir, c'est sans prétention, pour les amis et la famille et c'est pas mon métier mais ça m'amuse bien
http://www.asaconcept.fr
Bon mais pour l'instant y a toujours rien!!!!
AnnSoph

Répondre à annsoph

11

annsoph, le 18 fév 2007 à 19:45:55

Erreur 403 et maintenant 404, j'ai du faire une mauvaise manip
tchao
AnnSoph

Répondre à annsoph

12

annsoph, le 19 fév 2007 à 11:34:05

Ouf, c'était le répertoire, je n'avais pas mis www mais un autre truc qui s'était mis enfin tout seul ou avec mon aide
Merci merci

Répondre à annsoph

13

RAD ZONE, le 19 fév 2007 à 12:57:24

SALUT

content pour toi :)) et sympa ta premiere realisation! un petit truc ;) pense a revoir la couleur de fond le blanc sur blanc c est pas ca ;))

bon ensuite faudrait retoucher un peu le code ;) mais je pinaille la:))
c est pas mal du tout pour un premier jet ;))

RAD

Répondre à RAD ZONE

14

annsoph, le 19 fév 2007 à 17:18:43

Merci, je vais donc revoir le fond ...

Répondre à annsoph