|
|
|
|
Configuration: Ma config : processeur Atlhon x2 4200+ ; carte mere :asus M2N-SLI deluxe ; DD seagate 320go sata2,carte graphique :ati radeon 1950 gt.
|
Bonjour lebiaf
J'avais posé la question il y a quelque temps sur ce forum et il m'avait été répondu qu'en l'absence de RAID, il n'y avait pas besoin d'utiliser F6 et les pilotes sur disquette.
|
salut
quelle est la capacite de ta premiere partition c toi qui l'a creée cette partition C:
|
salut,
j ai le meme soucis !!! j ai moi aussi une m2n-sli en carte mere et un disque dur sata 2 western digital 320 go !!! Il est reconnu par le bios mais ce con de windows xp ne veut pas s installer malgré l utilisation des pilotes par disquette !!! Si tu as la solution, merci de m aider !!! En restant poli, je commence en avoir plein le cul !!!! @plus |
Bonjour ericb,
As-tu résolu ton problème ? malgré que ton message soit du février 2007 ? Il y a tellement de discussion que je ne sais plus quoi lire car j'ai l'impression d'avoir le même problème que toi avec le même matériel tout neuf. Par contre installer XP avec la même C.M. et un disque dur de 40Go, cela fonctionne parfaitement. Mon souci c'est mon WD 320Go est reconnu par le BIOS et non pas par XP lors de l'installation. Merci et à bientôt, D2dx |
|
Salut,
À ma connaissance, le driver SATA doit être installé AVANT l'OS, et il peut être utile de désactiver l'option LBA (ou truc comme ça) du DD sur le BIOS. Bonne chance.
|
*** C.M Asus M2N-SLI Deluxe & DD Western Digital 320Go Caviar SE16 ***
Salut, Bon, ce n'est toujours pas terminé... J'ai tout essayé, sauf bien sûr ce qu'il manque. Pas de mode LBA. J'ai essayé le cavalier entre 3 & 4 pour passer en SATA1, mise à jour du Bios et le trifouiller de haut en bas, branché, débranché. Toujours rien, le disque dur est bien reconnu dans le Bios, dans les périphériques système de Windows XP 32 bits et ne s'affiche toujours pas dans la liste des lecteurs du PC et impossible à mettre en maître. Faut-il le formater ? et avec quel outil, car en faisant F8 il ne m'est même pas proposé, ni au démarrage de l'installation d'XP. Cet après midi je vais essayé de mettre à niveau tous les autres drivers, mais je ni crois pas trop puisque le 40Go est reconnu. Voili, voilou, c'est bien la première fois qu'une installation me résiste ? POUR INFO : Lors de l'installation après le F6, il m'indique qu'il ne trouve pas mon CD ou l'original de Windows !!!! Il l'a bien vu pour mon 40Go, c'est le même CD d'installation donc j'ai l'impression que c'est plutôt un problème de taille de D.D........ ou quelqu'un aurait-il utilisé un pilote particulier pour ce type de DD ? Merci d'avance pour votre aide.
|
|
Salut ☺,
Ça y est, tu es couronné BIDOUILLEUR PRO ‼ ♪♫ → +1 ▲ Peu importe, chapeau ! ☼ … @+ arrial "Le pire n'est jamais acquis !" |