Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Virus: Infecté par trojan spy win32..........

DanH, le vendredi 8 décembre 2006 à 15:22:23
Bonjour!

J'ai le fameux problème du put*** de "critical system errors!" qui s'affichent sans arrêt, plus des pub pour antivirus, etc...

Je deviens fou! ;-)

J'ai téléchargé Smitfraudfix, j'ai fait l'étape 1, puis la 2 en mode sans échec, mais le virus est toujours présent!!

Que puis-je faire????

HEEEEEEEEEELP
Merci!
Dan.

Voilà le 2e rapport, si jamais, celui fait après l'étape 2 en mode sans échec:
SmitFraudFix v2.25

Rapport fait à 14:34:20.26 le 08.12.2006
Executé à partir de C:\Documents and Settings\Dan Hafner\Bureau\smitfraudfix

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Arret des processus

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Suppression des fichiers infectés

C:\WINDOWS\system32\ot.ico supprimé
C:\WINDOWS\system32\ts.ico supprimé
C:\Documents and Settings\Dan Hafner\Favoris\Antivirus Test Online.url supprimé

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Nettoyage Fichiers Temporaires

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Nettoyage du registre

Nettoyage terminé.

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Fin du rapport
Répondre à DanH  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Regis59, le vendredi 8 décembre 2006 à 15:29:40
*doublon* "J'avais rêvé d'un monde meilleur...Sans différence de couleurS...Egalité..."-MLK-
Répondre à Regis59

Résultats pour virus: Infecté par trojan spy win32..........

L'impossible trojan-spy.win32.BHO (Résolu) Bonjour à tous Je suis Ninon et je dois rendre un travail important pour dans quelques jours. Mission impossible avec le trojan-spy.win32.BHO que j'ai chopé. Je commence un peu à paniquer et je sais que vous en avez aidée plus d'une dans mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-8784770-l-impossible-trojan-spy-win32-bho
Infecté par Trojan-Spy.Win32@mx Help please ! (Résolu) Bonjour, Mon ordinateur est infecté par le spyware ou virus je sais pas trop "Trojan-Spy.win32@mx" Il me l'indique sur ma barre des taches par un message avec un petit triangle jaune J'ai avast comme antivirus et spybot pour les spyware,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7554016-infecte-par-trojan-spy-win32-mx-help-please
[Virus] Infecté par spy trojan-spy.win32@mx (Résolu) Bonjour je pense bien avoir un virus sur mon ordinateur. Il affiche une bulle dans ma barre de taches où il est écrit system alert : trojan-spy.win32@mx Type: spywaretrojan etc... J'ai lancé spybot, adaware, norton etc et rien n'y a fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-2511607-virus-infecte-par-spy-trojan-spy-win32-mx

Résultats pour virus: Infecté par trojan spy win32..........

Virus Trojan.Spy.Win32.GreenScreen (Résolu)Bonjour, Depuis peu de temps j'ai un message que me dit que j'ai le Virus Trojan.Spy.Win32.GreenScreen et Trojan.Spy.Win32.tiny.h, ainsi j'aurai besoin d'aide pour les retirer s'il vous plait. Voilà le rapport HijackThis.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8885792-virus-trojan-spy-win32-greenscreen
Virus trojan.spy.win32.zbot.eto (Résolu)Bonjour, j'ai reçu un mail avec pièce jointe que j'ai ouvert venant d'UPS, seulement c'éait un virus qui est après scan de kapersky : trojan.spy.win32.zbot.eto. comment faire pour le détruire j'ai déjà essayé avec trojan... www.commentcamarche.net/forum/affich-8376026-virus-trojan-spy-win32-zbot-eto
[ Trojan-Spy.Win32.GreenScreen HELP ME !!!! ] (Résolu)Bonsoir à tous , comme le dit le titre je suis infecté par le trojan : Trojan-Spy.Win32.GreenScreen !!!!!!!! J'ai utiliser Ccleaner , Spybot , Trojan Remover mais rien à faire , pas possible de le supprimer. J'ai donc fait un scan avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-8800975-trojan-spy-win32-greenscreen-help-me