Rechercher : dans
Par :

Probleme taille dvd avec dvd fab faisant 7gig

Dernière réponse le 12 jan 2009 à 21:06:51 orko, le 8 déc 2006 à 15:20:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

j'ai voulu faire une copie de mon dvd lord of war et le seul logiciel que jai trouvé arrivant a passer la sécurité est dvd fab, et non dvd shrink. le probleme c'est que mon dossier video_ts fait 7giga5 et donc je ne peux le graver sur un dvd.

avez vous une astuce ou un conseil pour résoudre mon soucis?

merci

Meilleures réponses pour « probleme taille dvd avec dvd fab faisant 7gig » dans :
[Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go ! VoirLe problème Quand vous gravez un DVD, c'est généralement le format ISO-9660 qui est utilisé (que ce soit dans Nero ou tout autre logiciel de gravage). Or le format ISO-9660 ne supporte pas les fichiers de taille supérieure à 2 Go. Si vous...
Télécharger DVDFab VoirDVD Fab est un logiciel très pratique pour copier l'entièreté d'un DVD sur le disque dur - et ainsi supprimer les protections - avant de le modifier avec DVDShrink par exemple. Peu de DVD lui résistent ! Il est légal de posséder une copie de...
Télécharger Fab's autobackup VoirFab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris Internet... Les éléments qu'il est possible de sauvegarder sont les suivants: Le dossier des documents partagés Le...

1

orko, le 8 déc 2006 à 15:46:44

Up

Répondre à orko

2

cyl20, le 8 déc 2006 à 16:36:30

Salut
maintenat, ouvre le fichier DVD avec dvd shrink.
Ps : pense a any dvd pour faire sauter les "protections".
Tiens moi au courant !

Répondre à cyl20

3

nicolas, le 12 mar 2007 à 12:59:13

Pour passer en DVD 5 , je passe par NERO RECODE . le résultat est OK

Répondre à nicolas

4

lio, le 18 déc 2007 à 10:26:50

Turepasses tous simplement ton fichier dans shrink il va te le remettre a 4.7

Répondre à lio

5

lio, le 18 déc 2007 à 10:28:56

Au pire tu fais remaniement(ds shrink) -titre 1 puis cela y est il sera encore moins compresse pour une meilleure qualitee

Répondre à lio

6

lio, le 18 déc 2007 à 10:29:42

Turepasses tous simplement ton fichier dans shrink il va te le remettre a 4.7

Répondre à lio

7

sisko, le 12 jan 2009 à 21:02:02

Salut a tous.
voila j'ai un petit souci, j'ai voulu copier un dvd avec dvdfab avec l'animation qui explique tout et au moment de metre le son il a buguer vers la fin resultat des courses j'ai plus de son sur le dvd original !
si vous avait la solution vous me sauveriez la vie surtout que c pas mon dvd !

merci par avance.

Répondre à sisko

8

cyl20, le 12 jan 2009 à 21:06:51

Salut
tu n'a plus d eson sur le dvd original ???????? tu en est bien sur ?? Tu ne peux pas éffacé quoi que ce soit d'un dvd original...

Répondre à cyl20