Se faire chier à installer un système de cette façon pour éviter d'avoir à payer 129€, je trouve ça vraiment con. Il est impératif d'avoir au minimum son disque d'installation, car en cas de panne, comment réparer son système sans disque ? Toujours en passant par le PB d'un pote ? J'ai déjà vu plus pratique.
De toute manière, il faut respecter les admins de commentçamarche, il faut leur éviter d'avoir à répondre de ce que postent les membres.
Autrement dit, ayez au minimum la présence d'esprit de communiquer des choses pareilles par message privé, que ça n'engage que vous.
Pensez au fait qu'il est très facile de voir ce que vous faites de l'extérieur : commentçamarche est très bien référencé chez Google.