Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème graveur Philips DVDR 75

sat90, le vendredi 8 décembre 2006 à 14:39:29
la manip du clear reste sans effet ...guere etonnant
le firmware c'est la logiciel Philips installe en usine qui doit avoir subi un dommage conduisant a cette non reconnaissance des dvd R alors ils faudrait tenter de le reinstaller: vas sur le site internet de philips pour telecharger ce firmware http://www.p4c.philips.com/...
tu le graves sur un cd apres l'avoir dezipe et tu le fais lire a ton dvdr75 avec un peu de chance....(voir s'il y a 1 procedure sur le site) bonne chance !
le mien va repartir en sav: en attendant je viens d'acheter le targa avec hdd de chez lidl en remplacement...tres bon rapport qualite/prix (3 ans de garantie comprise)
@+
Répondre à sat90  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Problème graveur Philips DVDR 75

[gravure dvd] pb avec nero : graveur empty (Résolu) Bonjour à tous, J'ai un probleme très agacant pour graver des DVDs. J'ai un graveur Philips DVDRW885K et j'ai acheté des DVDs Verbatim R 4,7 Go. Au départ, j'ai essayé de graver un dvd iso mais cela ne fonctionnait pas, (avec nero... www.commentcamarche.net/forum/affich-1538423-gravure-dvd-pb-avec-nero-graveur-empty
Lecture DIVX sur lecteur PIONNER salon (Résolu) Bonjour, Je possede NEROSMARTSTART A la lecture d un film DIVX sur le PC la qualité est excellente La gravure ( graveur PHILIPS DVDR 1660P1 VP1.4 ) sur DVD RW se passe bien Mais parfois a la lecture sur le lecteur DVD ( PIONNER DV2850 ) c est minable... www.commentcamarche.net/forum/affich-4973014-lecture-divx-sur-lecteur-pionner-salon
Graveur philips SPD2414T (Résolu) Bonjour, pouvez-vous maider j'ai acheter un graveur philips qui marchais bien jusque la et depuis quelque jours quand je met un cd qui soit vierge ou non sa me coupe l'ordi si je coupe l'ordi et le laisse reposer sa marche mais si... www.commentcamarche.net/forum/affich-8306262-graveur-philips-spd2414t

[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codecMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-679-appareils-philips-mise-a-jour-firmware-ou-codec
[Overclocking] Plateformes AMD 64bits socket 754/939/AM2Overclocking des CPU AMD Athlon 64 et Sempron socket 754 et 939 Les générations de CPU gravés à 0,09 microns (coeur Venice pour Athlon ou Palermo pour Sempron) ouvrent de nouvelles perspectives en matière d'overclocking. La déperdition... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3262-overclocking-plateformes-amd-64bits-socket-754-939-am2

Graveur : master ou slave? (Résolu)Bonjour, je vient de m'acheté un lecteur/graveur lightscribe philips spd6005bd/10 20x et j'ai deja un lecteur/graveur LG dvdram GSA-H44N lequel mettre en master? et comment faire pour les faire fonctionné tout les deux, un qui lis et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4313952-graveur-master-ou-slave
Mise à jour dvdr 3330h/19 pilips (Résolu)Bonjour, j'ai acheté un lecteur enregistreur de dvd marque philips dvdr3330h/19. Il m'est impossible de graver du disque dur sur un cd : je ne peut accéder au menu le permettant. Je n'ai pas non plus accès au menu configuration et pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3976895-mise-a-jour-dvdr-3330h-19-pilips
Impossible de graver CDRW (Résolu)Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus graver de CDRW. J'utilise Nero StartSmart (Nero version 6) et mon lecteur/graveur est un Philips DVDR1660P1. La gravure se bloque à 6% et plante par la meme occasion mon PC. Je suis obligée de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4233164-impossible-de-graver-cdrw

Télécharger Driver graveur Philips - SPD7000BDLe SPD7000BD de Philips est un graveur Blue-Ray interne. Il intègre une interface serial ATA. Il propose une vitesse de lecture : 32x (CD), 12x (DVD), 2x (BD). En écriture le lecteur propose les résultats suivants : 32x (CD), 12x (DVD±R), 4x (DVD+R... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057111-driver-graveur-philips-spd7000bd

Philips DVDR3590H 250 GoDVDR 3590 3590 H 3590H 3590H,Disque dur intégré,Compatible DivX,Type:DVD,Graveur (DVD):DVD,Disque dur,Capacité du disque dur:250 Go,Tuner TV:Analogique,Compatible WMA,Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD / DVD-R / DVD-RW / DVD+R / DVD+R... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-dvdr3590h-250-go-981623-fiche-technique
Philips DVDR 3570 HDisque dur intégré,Compatible DivX,Sorties HDMI:Aucune,Ports USB :1,Type:DVD,Graveur (DVD):DVD,Balayage progressif,Compatible DivX,MP3: ,Supports enregistrables:DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-dvdr-3570-h-941813-fiche-technique
Philips DVDR3575H 160 GoDVDR 3575 3575 H 3575H 3575H,Disque dur intégré,Compatible DivX,Fiche produit au format PDF:Anglais,Ports USB :1,Dimensions (LxHxP):5.9x42x29 mm,Poids:3.4 kg,Sortie audio numérique:1xcoaxiale,Sorties audio analogiques:1,iLink (FireWire):1,Sorties... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-dvdr3575h-160-go-951162-fiche-technique