Rechercher : dans
Par :

Convertir un fichier RTF en Word

Dernière réponse le 1 mai 2008 à 16:51:57 ELSA91, le 8 déc 2006 à 14:21:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

pouvez vous m'aider pour convertir un fichier RTF en WORD

avec mes remerciements

bonne fin de journée

elsa

Meilleures réponses pour « convertir un fichier RTF en Word » dans :
Fichier RTF Voir Format RTF Un fichier RTF est un fichier de traitement de texte au format standard Rich Text Format. L'intéret du format RTF est de pouvoir être lu par la quasi-totalité des applications de bureautique et sur tous les systèmes d'exploitation...
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000 VoirBien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même extension, donc incompatibles. Convertisseur Works pour Word 2000 est tout simplement un outil permettant d'ouvrir les fichiers.wps de...
Télécharger VeryDOC PDF to Word Converter VoirAfin que vous puissiez imprimer ou éditer facilement votre document PDF, il est préférable de le convertir en format Word ou RTF. Pour cela, VeryDOC PDF to Word Converter peut vous venir en aide. VeryDOC PDF to Word Converter est un programme qui...

1

sebsauvage, le 8 déc 2006 à 14:25:56
  • +1

1) Lancer Word (ou OpenOffice)

2) Menu Fichier > ouvrir et ouvrir le fichier .RTF

3) Enregistrer sous > format .doc Word “Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++

Répondre à sebsauvage

2

zanmenou, le 30 avr 2008 à 21:07:43

Excuse moi mais lorsque je finis de convertir le fichier RTF en word je ne peux pas les retouchés.donc si vouss pouvés m'aidé je serais heureux et mlerci d'avance.

Répondre à zanmenou

3

sebsauvage, le 1 mai 2008 à 16:16:43

Tu ne peux pas les retoucher ?
Je pense que tu dois avoir un problème avec ta version de Word.

Moi j'y arrive très bien.

Réinstalle Word, ou installe OpenOffice.org

Répondre à sebsauvage

4

zanmenou, le 1 mai 2008 à 16:51:57

Oui je ne peut pas les retouchés .le ficher est composé d'image et de texte .stp donne moi la version du word que tu utilise car j' ai un word 2003

Répondre à zanmenou