Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Word] Manque de mémoire ????

Guytou1302, le vendredi 8 décembre 2006 à 14:11:00
Bonjour à tous.

Voilà mon problème. J'ai un fichier Word avec il est vrai beaucoup de photos dessus, et des que je veux l'ouvrir il me dit "Mémoire ou espace disque insuffisants pour afficher ou imprimer l'image. Il reste sur mon DD 109 Go de libre, et ma mémoire et de 1 Go. Sachant que j'ai Windows XP pro et Office 2003, un Athlon de 1500 et une carte vidéo Nvidia 6600 GT. merci de me répondre. @ +
Répondre à Guytou1302  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [Word] Manque de mémoire ????

Installation tiger woods manque memoire video (Résolu) probleme avec installation de tigerwoods pgatour06 a la fin il me dit que manque memoire video mais comme des potes mon monter l'ordi je ne sais pas comment connaitre ma memoire video www.commentcamarche.net/forum/affich-3627726-installation-tiger-woods-manque-memoire-video
[manque memoire] (Résolu) Bonjour tout le monde, j'ai un petit probleme avec mon pc portable, tout d'un coup il me dit que j'ai plus de memoir virtuel au demarrage du coup il est vachement lent, je soupsonne un virus du coup j'ai fais un petit HijackThis... www.commentcamarche.net/forum/affich-2963327-manque-memoire
Manque de memoire virtuelle (Résolu) Bonsoir tout le monde, Voilà mon ordi m'indique que je manque de memoire virtuelle, je ne comprends pas trop car j'ai un pintium 4, 1.5Ghertz, 512Mo de RAM, un disque dur de 80Go(master) et un autre de 20Go(slave pour stokage de données) mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-1731551-manque-de-memoire-virtuelle

[Windows] Fichier pagefile.sysPagefile.sys est un fichier créé par Windows afin de pallier les manques de mémoire vive, on l'appelle ainsi "fichier d'échange" ou "fichier swap" (en anglais "swap file"). Cette technique permettant d'étendre la mémoire vive du système est appelée... www.commentcamarche.net/faq/sujet-952-windows-fichier-pagefile-sys
[Word] Impossible de rétablir une liaison DDE avec ExcelLors d'un publipostage à partir d'un fichier Excel généré par Access, Word affiche le message suivant :"Impossible de rétablir une liaison DDE avec MICROSOFT EXCEL pour achever la tâche en cours" Pour contourner ce problème, il suffit d'enregistrer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2962-word-impossible-de-retablir-une-liaison-dde-avec-excel
[Word] Télécharger Word gratuitementWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3786-word-telecharger-word-gratuitement

Manque de memoire virtuelle (Résolu)Bonjour, il y'a quelque jour j'ai reçu un message sur le quel on me signale qu'il ya un manque de memoire virtuel sur mon ordinateur j'ai cliquer sur OK sans m'interessé a ce message et ce message n'a plus réaparru ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-7939486-manque-de-memoire-virtuelle
Mémoire vive qui manque (Résolu)Bonjour, voila mon probleme: j'ai installé windows vista récemment avec la config suivante: core 2 duo e4500 geforce 8600 gts 256mo 4go ddr 2 667 mhz (4 barrettes identiques en dual channel de même marque KINGSTON) or lorsque je regarde (que cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-4451004-memoire-vive-qui-manque
Word pad ,probleme lors de l'ouverture (Résolu)bonjour,je recoit des listes par mail sous word pad, je les ouvre avec works, mais souvent je ne peux pas les ouvrir car une fenetre m'annonce que mon pc manque de memoire je ne pense pas que mon pc manque de memoire, il ouvre des dossiers bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-2393070-word-pad-probleme-lors-de-l-ouverture

Télécharger Word ViewerLa visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions précédentes de Microsoft Word pour Windows® et Microsoft Word pour Macintosh. Outre les fichiers de document Word (.doc), vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-207-word-viewer
Télécharger Ms Word Excel CrackerMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056121-ms-word-excel-cracker

La mémoire vive (RAM ou mémoire PC)Types de mémoires vives On distingue généralement deux grandes catégories de mémoires vives : Les mémoires dynamiques (DRAM, Dynamic Random Access Module), peu coûteuses. Elles sont principalement utilisées pour la mémoire centrale de l'ordinateur... www.commentcamarche.net/contents/pc/ram.php3
Ordinateur - Introduction à la notion de mémoireRôle de la mémoire On appelle « mémoire » tout composant électronique capable de stocker temporairement des données. On distingue ainsi deux grandes catégories de mémoires : la mémoire centrale (appelée également mémoire interne) permettant de... www.commentcamarche.net/contents/pc/memoire.php3
Carte mémoire (mémoire Flash)Introduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors d'une... www.commentcamarche.net/contents/pc/cartes-memoire-flash.php3