Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mode video non supporté

olivier9990, le vendredi 8 décembre 2006 à 13:53:30
Bonjour, je possède un ,pc pressario avec une carte graphique radeon X600 256Mo. Depuis que windows a mis a jour mon pc, sur certain jeux (empire earth ou iron storm), l'ecran devient tout noir et apparait en son centre le message suivant : mode video non supporté.
J'aimerais savoir comment faire pour retrouver l'image (ce jeu fonctionnait très bien avant sur le même pc) car j'ai tout de même le son lorsque l'écran est noir.
Merci d avance pour vos réponses
Répondre à olivier9990  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour mode video non supporté

Mode video non supportée sur Ubuntu-Nvidia (Résolu) Bonjour, j'ai un Pb avec ma carte video Nvidia Geforce 6600 GT et ubuntu. En effet j ai mis à jour les pilotes de la carte graphique et après avoir redémarré , j ai un message d'erreur : " Mode vidéo non supporté" qui m'empêche de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8383919-mode-video-non-supportee-sur-ubuntu-nvidia
Télécharger Transcode 360 En plus de jouer à des jeux vidéos sur XBOX, visionnez des vidéos dans différents formats. Transcode 360 permet de lire sur une console XBOX des vidéos non supportées à l'origine par Windows Media Center. Ce programme est destiné pour fonctionner sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055889-transcode-360
Pb tuner T430 sur DVICO 4100 (Résolu) Bonjour J'ai ajouté le tuner T430 sur le DVICO TWIX4100 HD je capte l'ensemble des chaines TNT, mais pour les chaines expérimentales "Test HD1", "Test HD2"... j'ai le message "Format video non supporté (H.264)". Je suis surpris car je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3329097-pb-tuner-t430-sur-dvico-4100

Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.)Si votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2896-carte-memoire-non-reconnue-sd-smartmedia-memory-stick-etc
[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écranIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1939-multimedia-faire-une-capture-video-de-l-ecran
[Gravure] Les types de supportsLes types de support CD-ROM CD-R CD-RW DVD-ROM DVD+R DVD-R DVD+RW DVD-RW DVD+R DL DVD-R DL HD-DVD ROM HD-DVD-R Blu-Ray BD-R BD-RE (BD = Blu-Ray) www.commentcamarche.net/faq/sujet-4590-gravure-les-types-de-supports

Périphérique de capture vidéo non détecté (Résolu)Lorsque je connecte ma caméra à mon ordinateur pour pouvoir mettre mes vidéos pour faire des montages, ça me met " périphérique de capture vidéo non détecté. J'ai essayé de résoudre le problème avec le gestionnaire de périphérique mais il ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2917703-peripherique-de-capture-video-non-detecte
Ficher non supporter (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme je veu metre des chanson sur m carte sd et quand je les ecoute sur mon portable il me dise ficher non supporter il y a des chanson que sa marche avec le debit 160kbits et que les chanson quio marche pas fond du200 voir + www.commentcamarche.net/forum/affich-4261001-ficher-non-supporter

Télécharger SuperSUPER © est un convertisseur audio/vidéo universel, supportant une grande variété de formats d'entrée, dont : formats vidéo: 3gp/3g2(Nokia,Siemens,Sony,Ericsson) asf, avi (DivX,H263,H263+,H264,XviD,MPEG4,MSmpeg4 etc..), dat, fli, flc, flv (used... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055020-super
Télécharger MPEG StreamclipMPEG Streamclip est un puissant convertisseur, lecteur et éditeur de vidéos. Il permet la lecture de fichiers vidéos, non pas uniquement les MPEGs. Il peut aussi convertir les fichiers MPEGs entre les formats "muxed/demuxed". En plus de la conversion... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056330-mpeg-streamclip
Télécharger Stereo Movie Maker Plusieurs caméras en mode digital possèdent deux modes vidéos c’est à dire une résolution 320x240 ou 640x480 et dont la plupart enregistre les vidéos au format .MOV de Quick Time. StereoMovie Maker peut lire ces vidéos avec un programme d’aide appelé... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056122-stereo-movie-maker

Panasonic SC-BT100BT 100,Lecteur DVD inclus,Radio intégrée,Sorties Vidéo Composante:1,Sorties Vidéo Composite:1,Page web du produit:Anglais,Entrées Audio analogiques:1,Entrées Audio numériques:1xOptical,Sorties HDMI:1,Sorties S-Video:1,Supports reconnus:CD (Audio),... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-sc-bt100-1106134-fiche-technique
Microsoft Wireless Laser Desktop 6000 v2 OEMv 2,Clavier / Souris,USB,Clavier sans fil,Fabricant:Microsoft,Clavier sans fil,Divers: ,Modèle: ,Port:USB,Support Poignet,Windows www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-wireless-laser-desktop-6000-v2-oem-747764-fiche-technique
Cisco VG224 Analog Phone GatewayVG 224,Montable en rack,Mémoire:Flash Memory 32MB,RAM 64MB SDRAM,Slots PC Card:Aucun,Portes LAN:2,Nb. de ports WAN:None,Support DHCP,Protocole de compression de données:G.729.A,Protocole de Switching :Ethernet,Protocole de Transport... www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-vg224-analog-phone-gateway-388073-fiche-technique

Compression vidéo (codecs)Notion de codec Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données... www.commentcamarche.net/contents/video/compvid.php3
L'interface HDMIInterface HDMI HDMI (High Definition Multimedia Interface, traduisez interface multimédia haute définition) est une interface numérique permettant le transfert de données multimédia (audio et vidéo) non compressées en haute définition. Certains... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-hdmi.php3
Introduction à la vidéo numériqueQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est... www.commentcamarche.net/contents/video/video.php3