Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Perte de mise en forme sous Word

alainh160867, le vendredi 8 décembre 2006 à 13:17:58
Mon probleme est le suivant, lorsque je fais un Couper-Coller d'une partie de texte de fichier vers un autre, j'ai toute ma mise en forme qui s'en va, ca va de la police qui change, les caracteres qui dient gras et/ou italique, etc....
Est-ce que quelqu'un peut me donner un truc ou une astuce pour éviter ces désagréments.
Merci d'avance.
Alain
Répondre à alainh160867  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Perte de mise en forme sous Word

CD formation Word/excel 2003 (Résolu) Bonjour, Merci de me préciser si il faut avoir Word 2003 installé sur son poste informatique pour utiliser un CDROM d'auto- formation Word 2003 ? si oui, sur lequel de ces portables est-il préférable d'installer Word 2003 ? J'ai un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7318426-cd-formation-word-excel-2003
Enlever la protection d'un formulaire word (Résolu) Bonjour, je me lance dans les formulaires WORD. Je souhaite que la première partie de mon document soit un formulaire (donc protégé et qui ne peut être complété que dans les champs prévus) et que la 2e partie de mon document Word soit libre de toute... www.commentcamarche.net/forum/affich-8019668-enlever-la-protection-d-un-formulaire-word
Mettre documents au format word 97 (Résolu) Bonsoir, J'ai envoyé par mail des documents au format word 2007 et on m'a demandé de les renvoyer au format word 97. Comment dois je faire ? Existe il un logiciel à télécharger qui permet de le faire ? Si j'envoie par open office ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-6626554-mettre-documents-au-format-word-97

Hiérarchisation et Sommaire automatique sous WordHiérarchisation et Sommaire automatique L’utilisation de la hiérarchisation sous Word permet de générer automatiquement un sommaire. De plus, il permet de simplifier les modifications de style et de mise en forme appliquées aux titres des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11911-hierarchisation-et-sommaire-automatique-sous-word
Transformer un fichier Word (.doc) en PDFTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5731-transformer-un-fichier-word-doc-en-pdf
Légende automatique sous WordCréer automatiquement une légende sous Word Personnalisation de la barre d'outils Insertion de l'image Insertion de l'étiquette Insertion de nouvelles étiquettes Le renvoi vers une figure Personnalisation de la barre d'outils Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11831-legende-automatique-sous-word

[formulaire word] (Résolu)Bonsoir, Voila mon problème : J'ai un formulaire word qui contient plein de champs case.Le document word se décompose en tableaux dont chaque ligne correspond à un critère. Pour chaque critère on a trois choix : OUI NON NA qui sont validés par... www.commentcamarche.net/forum/affich-2725595-formulaire-word
Word: insérer une image dans un formulai !!?? (Résolu)Bonjour, Je suis en train de faire un formulaire word. Mon problemme: insérer une image une fois le document vérouillé, je ne y arrive pas. Merci pour votre aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-6523062-word-inserer-une-image-dans-un-formulai
Convertir fichier Pdf to word (Résolu)Bonjour, je souhaite convertir un document PDF au format Word on line ou logiciel free merci pour l"aide et bonne navigation www.commentcamarche.net/forum/affich-3683028-convertir-fichier-pdf-to-word

Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff PngD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056392-free-word-doc-txt-to-image-jpg-jpeg-bmp-tiff-png

Compression JPEGLa compression JPEG L'acronyme JPEG (Joint Photographic Expert Group prononcez jipègue ou en anglais djaypègue) provient de la réunion en 1982 d'un groupe d'experts de la photographie, dont le principal souci était de travailler sur les façons de... www.commentcamarche.net/contents/video/jpeg-jpg.php3