OTSHOT

Résolu/Fermé
cenoman - 13 mai 2012 à 17:58
jumelles71 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018 - 25 sept. 2012 à 22:05
Bonjour,

Je désire supprimer " otshot " qui pollue chacune des ouvertures de mon micro.
merci pour vos conseils
JLB

3 réponses

3vangui Messages postés 150 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 7
13 mai 2012 à 18:01
Salut :D

Essaie ceci :

Première étape: Désinstallez otShot avec Windows Ajout / Suppression de programmes.

Cliquez sur votre départ sur ??le bouton, puis aller à Panneau de contrôle .
Sur les panneaux de contrôle, double-cliquez sur Ajout / Suppression de programmes .
Après la liste de tous les programmes sur l'interface, mettre en évidence otShot.
Cliquez sur Désinstaller et de garder sur la demande.
Si vous suivez la première étape correctement, alors vous pouvez passer à la deuxième étape à supprimer complètement otShot . Mais vous devez être très prudent car toute erreur dans la suppression d'un mauvais fichiers et des entrées feront de votre ordinateur plante instantanément.

Deuxième étape: Supprimez les fichiers liés otShot et entrées de registre.

Utilisez Recherche sur votre menu Démarrer de rechercher dans votre système de fichiers liés à otShot.
Une fois que tous les fichiers associés sont affichées sur l'interface, les supprimer.
Ouvrez le menu Démarrer, puis Exécuter .
Remplissez le formulaire avec redegit de manière à ouvrir de registre .
Vérifier les dossiers pour en savoir otShot.
Veilleuse elle et supprimer toutes les entrées sur le droit.
Redémarrez votre ordinateur si nécessaire.
0
Le fichier otshot figure sous C: et non pas dans la liste des programmes à modifier/ supprimer. Que puis-je faire pour virer ce fichier?
Merci
JLB
0
3vangui Messages postés 150 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 7
13 mai 2012 à 19:47
Passe un coup d'antivirus :) Et supprime tous ce qui est en rapport avec Otshot ...
0
3vangui Messages postés 150 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 7
13 mai 2012 à 19:48
ET fais sa aussi svp :)

--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).

--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (N'oublie pas de cocher "Créer une icône sur le Bureau").

--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur le raccourci de ZHPDiag et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)

--> Clique sur la loupe (Lancer le diagnostic) puis laisse l'outil scanner.

--> Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier (le rapport de l'analyse) sur ton Bureau.

--> Pour me transmettre le rapport, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ car le rapport ZHPDiag est plutôt long.
0
jumelles71 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018
25 sept. 2012 à 22:05
Bonsoir
j'ai le même problème j'ai télécharger otshot et n'arrive plus à m'en débarasser j'ai supprimer les programmes existant mais il est toujours là j'ai télécharger ZHPDiag comme indiquer je comprend pas ce qu'il faut faire du rapport?
cordialement
0
alex2204 Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 39
6 juin 2012 à 21:52
Salut, si ton problème est résolue, met [résolu] a ton sujet.
0