Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compatibilité hotmail et mozilla firefox 2.0

djscrub, le vendredi 8 décembre 2006 à 12:00:19
Bonjour
Qd j'ouvre ma boite hotmail sur firefox je recois le message suivant:

Le navigateur installé sur votre système risque de limiter le potentiel d'utilisation de Hotmail

Vous utilisez actuellement un navigateur que Hotmail ne prend pas en charge. Si vous continuez à utiliser ce navigateur, nous ne pouvons pas garantir que Hotmail fonctionnera correctement.

Nous vous conseillons de mettre à niveau votre logiciel de navigation et de télécharger Microsoft Internet Explorer 6.

J'ai envie de rester sur firefox mais des fois ca plante sur quelques fonctions, que puis je faire?

Merci
Répondre à djscrub  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 HOMBOURGEOIS, le vendredi 8 décembre 2006 à 18:32:27
Salut
Tu restes sur mozilla pour la navigation (et mails classiques) et IE pour hotmail.....et maj de windows
Répondre à HOMBOURGEOIS

Résultats pour Compatibilité hotmail et mozilla firefox 2.0

[XP] Mozilla Firefox Bloque (Résolu) Bonjour à tous !! Je suis sous Windows Xp et j'ai un problème avec Mozilla Firefox 2.0 =/ Au départ, le navigateur marchait vraiment super bien mais il y a quelques jours il a commencé à avoir des temps d'arrêt ( 6 à 10 secondes ) où je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3255277-xp-mozilla-firefox-bloque
Pb Mozilla Firefox sur windows (Résolu) Boujour, A chaque fois que je démarre Mozilla Firefox (2.0.0.15) une petite fenetre s'ouvre: "Trying to load a non local URI." puis en mettant OK il démarre normalement. merci d'avance d'une réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-7285298-pb-mozilla-firefox-sur-windows
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash Installation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de firefox 4. Démarrage de l'application C.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4785-logiciel-libre-installation-firefox-2-0-java-flash

Thèmes pour mozilla firefoxComme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles sur :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8481-themes-pour-mozilla-firefox

Problème avec FireFox 2.0.016 (Résolu)Bonsoir , je vous contacte encore une fois car j'ai un problème lié à FireFox 2.0.0.16 : quand j'essaye d'ouvrir une page internet via firefoxe , la page ne s'ouvre pas par contre je reçois un message disant que firefox.exe a... www.commentcamarche.net/forum/affich-8098670-probleme-avec-firefox-2-0-016
Installation Firefox 2.0 sous Mandriva 2007 (Résolu)Bonsoir, Je debute sous linux, et je souhaite installer firefox 2.0 dans Mandriva 2007 : Lorsque je demande ./firefox depuis le repertoire firefox 2.0 c'est bien la version 2 qui se lance. cependant, lorsque je réalise un lien synbolique sur ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2769264-installation-firefox-2-0-sous-mandriva-2007
Probleme Onglet Outils Hotmail sous Firefox 2 (Résolu)Bonjour, J'utilisais jusqu'a present eWebMail Color and Graphics (https://addons.mozilla.org/firefox/389/) pour ecrire du texte enrichi sous Hotmail mais depuis mon passage a Firefox 2.0 cette petite extension ne fonctionne plus et je me... www.commentcamarche.net/forum/affich-2442606-probleme-onglet-outils-hotmail-sous-firefox-2

PenDrive Mini 2 Go USB 2.0USB,2048 Mo,Type:USB,Vitesse d'écriture:4 MB/s,Vitesse de lecture:6 MB/s,Mémoire:2048 MB,Divers:Compatible with USB specification 2.0 and 1.1,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/pendrive-mini-2-go-usb-2-0-669362-fiche-technique
Hitachi L42VP01CL 42 42 VP 42VP 42VP,106.68 cm,42 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,Poids:21.0 kg,Taille de l'écran (cm):106.68 cm,Built-In DVD/VCR:No,Dimensions:69.8x103.6x12.2 cm,Connecteurs péritel (ou... www.commentcamarche.net/guide-achat/hitachi-l42vp01c-1017997-fiche-technique
Epson AcuLaser C2800NC 2800 2800 N 2800N 2800N,Laser,couleur,Plusieurs formats acceptés,1200 dpi,25 pages/mn,USB 2.0,10/100 Base Tx Ethernet,Fiche produit au format PDF:Anglais,Divers: ,Fabricant:Epson,Compatibilité:PC/MAC,Poids:28.0 Kg,Dimensions... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-aculaser-c2800n-1041889-fiche-technique

Firefox 1.5.0.4 est disponibleLa version 1.5.0.4 de Firefox est disponible. Il s'agit de mises à jour de sécurité (en attendant Firefox 2.0). Si vous possédez la version 1.5.0.3, Firefox a déjà dû vous proposer de télécharger la nouvelle version. Vous pouvez également la... www.commentcamarche.net/actualites/firefox-1-5-0-4-est-disponible-2256931-actualite.php3