Posez votre question Signaler

Hebergeur de serveur minecraft mods et plugin [Résolu]

mikmuk 159Messages postés dimanche 22 août 2010Date d'inscription 17 janvier 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 1 mars 2013 à 17:15
Bonjour,
Je cherche un hébergeur de serveur minecraft qui permettrait d'installer craftbukkit pour les plugins ainsi que d'accéder au server.jar (donc pas juste openmod ou juste bukkit).
Je tiens à signaler aux gens que les mods et les plugins ne sont pas du tout la même chose, un mod se passe du côté client tandis que le plugin se passe du côté serveur, qui plus est un mod ajoute souvent des blocs tandis qu'un plugins ne peut ajouter que des fonctionnalités.
Ne venez pas me dire d'essayer de transformer un plugin en mod ou l'inverse, je ne suis pas magicien je ne peut transformer une chaise en pomme.
Je sais que cela est possible car un ami possède un serveur qui a mods et plugins cependant lui c'est en local tandis que moi je cherche à le faire héberger (principalement pour que les membres y accèdent 24/7 et que la connexion soit meilleure)
Merci de votre attention.
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
va voir ma video elle explique tout http://www.youtube.com/watch?v=X7FmMMiH5LM
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Go sur powerserv.fr pour vos serveur minecraft

http://powerserv.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ok... donc toi tu n'as pas compris, je sais faire un serveur je cherche juste l'hébergeur qui permet mods et plugins
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Hebergeur de serveur minecraft mods et plugin  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.