Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de retroeclairage memup drive kolor

alex95100, le vendredi 8 décembre 2006 à 11:07:37
J'ai actuellement un gros probleme (pour moi lol) c'est que je n'arrive pas a enlever le clignotement des couleurs de retroeclairage, pourtant dans la fiche texchnique, il etait ecrit que l'on pouvait choisir une seule couleur de fond au lieu du clignotement? Mais je n'arrive pas !

Pouvez vous 'aidez car je l'ai depuis quelques heures et j'ai deja envie de le lancer par la fenetre tellement son clignotement m'agace !

Merci d'avance.
Alexandra
Répondre à alex95100  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jaymz2006, le jeudi 28 décembre 2006 à 23:29:18
Salut !

J'ai exactement le même problème avec ce baladeur que j'ai acheté aujourd'hui... Je ne trouve aucun réglage qui permette de choisir la couleur. As tu trouvé ?? J'ai envoyé un mail au service technique, j'espère obtenir la réponse..

A+
Répondre à Jaymz2006

2

Squale, le jeudi 11 janvier 2007 à 19:23:00
Salut,

J'ai le même problème, l'écran clignote en permanence de toutes les couleurs (une vrai guirlande de noël ;-))

Avez vous réglé votre problème, comment avez vous fait ??

Merci de votre aide.
Répondre à Squale

3

lysander, le lundi 15 janvier 2007 à 18:39:53
Salut,

j'ai aussi exactement le même problème.

En fait, dans le menu système il y a beaucoup de sous-menu qui n'apparaissent pas alors qu'ils sont dans la notice ! (dont le sous-menu "mise à jour du firmware" qui pourait régler le problème...)

Donc si quelqu'un à la solution merci de nous la faire parvenir ^^
Répondre à lysander

4

Jaymz2006, le lundi 15 janvier 2007 à 19:42:39
Je n'ai pas eu de réponse du service client...

J'ai essayé tous les utilitaires présents sur le CD (un vrai bordel à ce propos) mais aucun ne fonctionne correctement..

Résultat, j'ai désactivé cette fonction, au moins je consomme moins de piles ! Enfin, si quelqu'un trouve la solution, je suis preneur !
Répondre à Jaymz2006

5

alex95100, le lundi 15 janvier 2007 à 20:29:25
Effectivement j'ai opté pour la meme option, j'ai désactivé carrément la lumière mais l'autre soir oh surprise en vuolant l'activer car j'etais dans le noir, quelle ne fut pas ma surprise de voir que le bouton des reglages ne fonctionnait plus !
c vraiment un lecteur mp3 de merde j'ai jeté 65 euros par la fenetre je suis vraiment decue
Répondre à alex95100

6

xian, le jeudi 15 février 2007 à 22:47:50
Salut,

est ce que l'un d'entre vous a trouve une solution a ce probleme??? (autre que arreter le retroeclairage ;) )

merci

bye
Répondre à xian

Résultats pour probleme de retroeclairage memup drive kolor

Aidez moi avec memup music drive Kolor (Résolu) Besoin d'aide avec le lecteur mp3 la marque memup, MUSIC DRIVE KOLOR, Pas beaucoup de renseignements sur le disque d installation fourni concernant justement l'installation, quelle est la première procédure à suivre concernant le lecteur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2419257-aidez-moi-avec-memup-music-drive-kolor
Pk je vois plus les fichiers sur mon baladeur (Résolu) Bonjours, En fait, j'ai acheté un mp3 baladeur 'Memup MusicDrive Kolor 256 Mo' il y a 1 ans, et mon probleme c'est que je peux plus voir mes fichiers ni enregistrer,ainsi que mes musiques, pourtant je peux l'allumer et voir la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2733006-pk-je-vois-plus-les-fichiers-sur-mon-baladeur
Driver pour disque dur multimedia MEMUP 3.5" (Résolu) Bonjour, J'ai réparé un disque dur multimedia "MEMUP-media disk 3.5" USB2.0 320 G.O", maintenant aprés avoir changer le disque dur qui a était pété il fait 400 G.O, et j'ai donc un problème : Quand je lance le cd d'installation livré... www.commentcamarche.net/forum/affich-4964609-driver-pour-disque-dur-multimedia-memup-3-5

[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
Récupérer gratuitement vos driversRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6617-recuperer-gratuitement-vos-drivers
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidiaXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3456-debian-howto-xorg7-installer-drivers-nvidia

Disque dur externe Memup Kwest non reconnu (Résolu)Salut je viens d'acheter un disque dur externe Memup Kwest 320 Go ; quand je l'ai branché , il a été reconnu par windows xp , je l'ai formaté en NFTS formatage rapide sans faire de partitions , puis installé des dossiers dessus ... Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2537282-disque-dur-externe-memup-kwest-non-reconnu
[lecteur mp3 clef USB memup music drive ] (Résolu)bonjour, je viens d'acheter un lecteur mp3 clef USB memup music drive de 256 Mo et je ne sais pas comment faire pour supprimer des mp3 dessus. j'ai aussi essayé de le formater mais un message me dit que le disque est protégé en écriture. est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1909325-lecteur-mp3-clef-usb-memup-music-drive
"HD failed" sur x drive III - Aidez moi (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un X Drive III de Memup. C'est un petit disque dur autonome qui permet de décharger ses cartes photos sans ordi. Mon problème, c'est qu'il bug depuis une semaine et me met HD failed quand je le lance. Mon ordi... www.commentcamarche.net/forum/affich-5581028-hd-failed-sur-x-drive-iii-aidez-moi

Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio DriverLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver (ADI) est supporté par les cartes mères ASUS ayant une carte son à base de puce audio SoundMax www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056541-pilote-soundmax-integrated-digital-audio-driver
Télécharger Pilote SiS 7012 Audio DriverLe pilote SiS7012 Audio Driver : SiS966L, SiS966, SiS965L, SiS965, SiS961, SiS964, SiS963, SiS962, SiS964L, SiS963L, SiS962L, SiSM661MX, SiS648, SiSM661FX, ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056552-pilote-sis-7012-audio-driver
Télécharger DriveImage XMLDriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de sauvegarde, à la manière de Norton Ghost. Ce programme permet : De créer des images des lecteurs logiques et des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055109-driveimage-xml

Memup Movin Drive III 2 Go USB 2.0USB,2048 Mo,Type:USB,Mémoire:2048 MB,Divers:Compatibilité : Systèmes d'exploitation PC : Windows 98 / 98 SE/ 2000 / Me / XP et Linux > 2.4.0 (sans driver sauf pour 98/98SE). Systèmes d'exploitation Mac : Mac > OS 9.0 (sans driver). www.commentcamarche.net/guide-achat/memup-movin-drive-iii-2-go-usb-2-0-330994-fiche-technique
Memup Movin Drive III 1 Go USB 2.0USB,1024 Mo,Type:USB,Mémoire:1024 MB,Divers:Compatibilité : Systèmes d'exploitation PC : Windows 98 / 98 SE/ 2000 / Me / XP et Linux > 2.4.0 (sans driver sauf pour 98/98SE). Systèmes d'exploitation Mac : Mac > OS 9.0 (sans driver). www.commentcamarche.net/guide-achat/memup-movin-drive-iii-1-go-usb-2-0-330995-fiche-technique
Driver : Parallel LinesOther Names:Driver 4,Genre:Action,Avis ESRB:Mature 17+,Développeur:Reflections,Description:  www.commentcamarche.net/guide-achat/driver-parallel-lines-883115-fiche-technique

Pilote (Driver)Qu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver... www.commentcamarche.net/contents/drivers/drivers.php3
Objet DriveObjet Drive L'objet Drive obtenu à l'aide d'une méthode de l'objet DriveSystemObject permet de manipuler ou d'obtenir des informations sur les lecteurs de disque locaux ou distants. Pour utiliser un objet Drive il suffit de : Créer une instance... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-drive.php3