Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Message au demarrage + bip

cvallet2, le vendredi 8 décembre 2006 à 10:56:40
Bonjours a tous
Voici mon problème dès que je démarre mon PC , j'ai le message qui s'affiche aussitot et des bip 1 long 1 court en permanence.
le message est : warning !! your computer case has been opening.
dite moi quel est ce problème et comment le résoudre.
Merci a tous.
Bonne journée
Répondre à cvallet2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jmp59, le vendredi 8 décembre 2006 à 11:36:52
Bonjour,

Vérifies la femeture du boîtier de ton PC.

Bye.
Répondre à jmp59

2

cvallet2, le vendredi 8 décembre 2006 à 12:46:31
Désoler mais le problème est toujours là.
merci quand même.
j'ai enlevé tout les périfériques carte vidéo, réseau,HDD,son
mais le problème reste.
Répondre à cvallet2

3

cvallet2, le vendredi 8 décembre 2006 à 17:06:31
Bonsoir a tous
Voici la solution que j'ai trouvé.
Il faut faire un CMOS c'est a dire enlever le cavalier sur la carte mère a côter de la pile.
Redemarrer le pc et un fois fait éteigner le pc et remettre le cavalier aller dans le bios pour reconfigurer certain paramettre.
problème résolut.
Merci a tous pour vos réponse.
Bonne fin de journée
Répondre à cvallet2

4

jmp59, le vendredi 8 décembre 2006 à 19:43:07
Quelques précisions ....

Ce que tu as faiit, ça s'appelle un ClearCMOS
Si le cavalier est sur un connecteur à 3 alvéoles, pas besoin de rallumer et d'éteindre le PC. Il suffit de le changer de position puis de le remettre aussitôt en place.

Félicitations pour avoir trouvé ça tout seul.
Je ne comprends pas la signification du mesage. C'est la 1ère fois que je vois un truc comme ça !
Répondre à jmp59

Résultats pour message au demarrage + bip

Mon UC bip sans arrêt et ne démarre pas !!! (Résolu) Bonjour, j'ai un pc qui lorsque je le démarre "bip" dès le début du démarrage et j'ai rien à l'affichage, d'ailleurs l'ecran ne réagit même pas !!! Quelqu'un peut m'aider, car hier encore il fonctionnait parfaitement... www.commentcamarche.net/forum/affich-2060506-mon-uc-bip-sans-arret-et-ne-demarre-pas
Demarrage mode sans échec (Résolu) Bonjour, Que faut-il faire lorsque ce message démarrage mode sans échec s'affiche... Merci dorotheejeanne www.commentcamarche.net/forum/affich-3923127-demarrage-mode-sans-echec
Probleme psp 80020148 (Résolu) Bonjour, Voilà, j'ai gpsp, je le lance et puis il s'arete et j'ai le message "demarage du jeu impossible (80020148) www.commentcamarche.net/forum/affich-6003058-probleme-psp-80020148

[Windows 2000/XP] Activer Verr Num au démarragePar défaut, la touche 'verrouillage numérique' est désactivée sous Windows 2000/XP. Pour l'activer, ouvrir la base de registre (Démarrer > Executer > regedit.exe) Puis suivre : HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Keyboard... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2409-windows-2000-xp-activer-verr-num-au-demarrage

Msn virus, formatage impossible... (Résolu)Bonjour, après des soucis avec msn, mon ordi ne se lance plus. windows se lance puis affiche : windows en court de démarrage, et se bloque sur se message. demarrage en mode sans échec ne fonctionne pas. Mon ordinateus portable n'est pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-8042333-msn-virus-formatage-impossible
Probléme avec msn (Résolu)cc tout le monde jai un petit soucis avec windows live messenger 8. qd je le télécharge tout va bien mais une fois qu il est fini dinstaller il y a une petite fenétre avec marqué *démarré writer *démarré mail *démarré messenger *démarré galerie de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6082100-probleme-avec-msn
Probleme avec carte grafique (Résolu)Bonjour,atous est toutes apres instaler le cd windows2000 message demarrage de votre ordinateur veillez patienter klks minutes de atentes est un message aparait ordinateur ne pas pas demarrer manque de information erreur 800b0001 sistem32/initpki.dll... www.commentcamarche.net/forum/affich-3938924-probleme-avec-carte-grafique