Perte d'accès au gestionnaire des tâches

Fermé
Ratchadewi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2006 - 8 déc. 2006 à 10:41
swingcat Messages postés 301 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 - 18 déc. 2006 à 16:09
Bonjour,

Je n'ai plus d'accès au gestionnaire des tâches. ctrl+alt+suppr ne fonctionne pas, et lorsque je clique droit sur la barre des tâches de mon windows, pour afficher le gestionnaire des tâches, cela ne marche pas non plus.
Il n'y a pas de messages d'erreur, il est tout simplement disparu.

J'ai surfé sur google pour trouver les solutions.
Une des réponses qui a été donnée sur google: le fichier taskmgr.exe qui est sur C:/WINDOWS/System32 a disparu, mais je l'ai trouvé sous C:/WINDOWS/ServicePackFiles/i386 mais je ne sais pas quoi faire à la suite de ce découverte.

Merci beaucoup pour vos aides
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2006 à 10:55
Salut,
Tout d'abord téléchargez ce fichier zip contenant les dll et les fichiers necessaires a l'installation de l'outil de stratégie en cliquant sur ce lien: >>> telecharger le fichier zip <<<

Dès que vous avez téléchargé ce fichier vous faites un clic droit dessus et "Décompresser" ou "extraire". Une fois le fichier décompressé, double-cliquez sur gpedInst.bat pour effectuer l'installation.

Il effectuera automatiquement les opérations suivantes:

Recherche du répertoire de Windows
Création du dossier Windows\System32\GroupPolicy\Adm si celui-ci n'existe pas
Copie des fichiers dans leur répertoire de destination (Windows\System32 ou Windows\System32\GroupPolicy\Adm)
Affichage d'un message d'erreur si problème lors de la copie
Enregistrement des bibliothèques avec Regsvr32
>>> L'installation est terminée .Pour démarrer l'outil de gestion de stratégie allez sur "Démarrer" ensuite sur "Exécuter" et tapez: gpedit.msc
1
swingcat Messages postés 301 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 33
18 déc. 2006 à 16:09
slt

j'ai le meme pb
qd je fais ctrl alt supp
il me dit queles gestionnaire a été désactivé par l'administrateur

ou puis je le réactiver svp

a+ dans le bus
0