|
|
|
|
Hello,
c'est un probleme d'encodage de la page affiché. Ajoute ca dans le head de la page: <META HTTP-EQUIV="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" Ourson grognon |
tu vas dans ton formulaire de récuperation des données ,tu met pour chaque variable à récupérer par le code php,la commande:
htmlspecialchars( ) exemple: $a=htmlspecialchars($_POST['nom_champ']) |
merci à vous deux. |
plutôt que htmlspecialchars, qui ne fait que remplacer les chevrons ("<" et ">"), les guillemets et les &, utilise htmlentities.
(voir php les ressemblances a ne pas confondre ) Mais la meta est encore la meilleure solution ;-) Sylvain Longue vie à bobo !
|
j'ai l'impression que tu ne fait pas la différence entre "Expérience"relative à "Expérimentation" et "Expérience" relative à "la durée dans la pratique".
Si. Je parle de «"Expérience"relative à "Expérimentation"» peu étre que t'est un peu plus agée que moi Je ne suis surement pas agée. Par contre je suis peut-être plus agé que toi, je ne sais pas. Pour finir, voici un test : Tu verras bien que par défaut (sans options), htmlspecialchars converti seulement les guillemets, les esperluettes (&) et les chevrons (supérieur à, ">", et inférieur à, "<") et htmlentities tout les caractères qui ont une entité correspondante, hormis l'apostrophe. http://ssylvainsab.free.fr/autres/tests/html-entities-et-specialchars.php Sylvain Longue vie à bobo !
|
Je n'utilise pas encore la base de données.
J'ai fait quelques rares tests avec MySQL, mais ca s'arrête là ;-) Sylvain Longue vie à bobo !
|
pour l'ESPERANTO C,G,H,J,S,U POUR CHAPEAUTEES CES LETTRES !!! MERCI (DANKON) |
htmlentities a un probleme pr certain code du type ™qu'il traduit par &&#8482;au lieu de &#8482; reste avec htmlspecialchar()et si d'autre personne que toi peuvent inserer du text dans ta bdd je te conseille fortement d'y rajouter mysql_real_escape_string()(mets des antislash devant les caracteres speciaux) en sortie il te faudra par contre rajouter html_entity_decode() stripslashes()(renvoie une chaine apres avoir retiré les antislash devant les caracteres speciaux) et assure toi d'avoir une meta en iso-8859-15pr que l'€ soit affiché bonne continuation |
| 05/05 16h31 | Utiliser des accents et autres caractères spéciaux | Programmation |
| 10/11 10h57 | [CCM] Utiliser des caractères spéciaux. | Forum |
| 08/08 11h09 | Supprimer un fichier contenant des caractères spéciaux | Linux |
| 27/10 00h37 | [PHP] Les ressemblances à ne pas confondre | PHP |
| 15/04 14h56 | Sécuriser son code PHP | PHP |
| 05/08 12h27 | [PHP] caracteres spéciaux | 6 |
| 05/06 08h46 | Probleme caractere speciaux [PHP] | 12 |
| 22/05 14h30 | Php, problèmes de caractères spéciaux | 11 |
| 16/02 17h16 | Espace et caractere speciaux en php | 4 |
![]() | Pilote pour clavier enrichi - Il manque quelques caractères bien utiles sur notre Clavier ordinaire (AZERTY). Souvent, on perd de précieuses minutes en... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: PHP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | easyPHP - EasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | Devil May Cry 3: | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 17.90 € Rue du Commerce |
![]() | Lord of the Rings | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | CT Special Forces | Catégorie: Jeu Playstation | |
![]() | Wild ARMs 5 Special | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 35.81 € Rue du Commerce |