Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Assistant ajout de nouveau materiel detecté

Fio, le vendredi 8 décembre 2006 à 10:17:46
Bonjour,

Voila, je configure un ordinateur portable (Dell Latitude D820), il est sous Win XP et en fait lors du demarrage deux peripheriques ne sont pas correctement installés.

-Controleur de réseau
-PCI Device

en fait j'ai fait une mauvaise manip au debut, je lui ai dit de ne pas chercher sur internet pour l'installation des pilotes....mais je pense qu'en fait il pourrait les trouver par ce biais. Y'a t'il un moyen de "réactiver" la recherche par le net.

Merci pour votre attention, Cordialement Fio.
Répondre à Fio  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sathy91, le vendredi 8 décembre 2006 à 10:37:52
salut,
le mieux c'est de telecharger les pilotes et les installer
voici le lien :
http://support.dell.com/...
/\==>S@ThY<==/\ } Tout est possible quand on veut...
\/==>-9-1-<==\/ } Pour ça, I do anything 4 U...
Répondre à sathy91

2

Fio, le vendredi 8 décembre 2006 à 10:46:27
Merci pour ta reponse :)

Mais en fait j'avais deja essayé avec le cd "driver and utilities" fournis avec le pc. Ca revient au meme que d'aller sur le site de Dell, et avec le cd il n'arrive tjs pas à installer ces foutus peripheriques.

Hmm, c'est pour ca qu'en fait une recherche automatique sur le net avec l'assistant windows aurait peut être marché. Bref, merci de t'être penché sur ce probleme.

Je continu de chercher ;)
Répondre à Fio

3

sathy91, le vendredi 8 décembre 2006 à 10:57:22
ba moi je te conseille de telecharger et les installer car c'est des nouvelles pilote peut etre ca marcherai...
/\==>S@ThY<==/\ } Tout est possible quand on veut...
\/==>-9-1-<==\/ } Pour ça, I do anything 4 U...
Répondre à sathy91

4

Fio, le vendredi 8 décembre 2006 à 11:11:51
Pas mieux, mais merci.

Fio.
Répondre à Fio

Résultats pour Assistant ajout de nouveau materiel detecté

Assistant nouveau matériel détecté (Résolu) bonjour à tous je vous écris car je viens d'acheter un lecteur graveur DVD de marque CIBOX qui est bien installé,je pense, mais à chaque redémarrage de l'ordinateur,l'assistant nouveau matériel détecté se déclenche,comment faire pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1448441-assistant-nouveau-materiel-detecte
XP SP2 problème assistant nouveau matériel (Résolu) Bonjour Suite à une restauration de mon système sur mon ordinateur portable et après réinstallation du pack SP2 de XP , j'ai un problème avec l'assistant ajout de matériel: quand je le lance le message suivant apparait " Vous ne pouvez... www.commentcamarche.net/forum/affich-2751091-xp-sp2-probleme-assistant-nouveau-materiel
(materiel detecte (Résolu) bonjour, c'est la premiere fois que je me connecte au forum de comment ça marche. mon problème est le suivant: au démarrage de window, j'ai un message qui dit "nouveau materiel détecté (via bus master ide driver). il ne veut pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1670492-materiel-detecte

Installer un nouveau matériel sans CD d'installationVous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9657-installer-un-nouveau-materiel-sans-cd-d-installation
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitementSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8306-regarder-la-television-en-direct-sur-son-pc-gratuitement

Ajout de Nouveau matériel détecté (Résolu)Bonjour à toutes et à tous, j'ai besoin d'aide pour un problème qui perdure depuis 1 mois environ . Lorsque j'allume mon PC (portable) la fenêtre suivante s'ouvre : ==============================| Assistant Ajout de Nouveau... www.commentcamarche.net/forum/affich-2774636-ajout-de-nouveau-materiel-detecte
Périphériques USB (Résolu)Bonjour. Mon ordinateur ne reconnaît pas les périphériques de masse (clé USB, appareil photo numérique, ect...). L'assistant « ajout de nouveau matériel détecté » se lance, mais après avoir installé le driver correspondant à mon périphérique de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1772248-peripheriques-usb
Plus de son! (Résolu)Tout d'abord bonjour et merci de me lire! J'ai un petit souci depuis ce matin: je n'ai plus de son sur mon ordi portable! Au démarrage de l'ordinateur à l'instant l'assistant "ajout de nouveau matériel détécté" s'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2627023-plus-de-son

Télécharger BIOS pour 661FX-M7 (V1.1)Nous savons tous que le BIOS (Basic Input/Output System) est le cœur même de la stabilité de notre ordinateur. Il est donc primordial de le maintenir à jour afin que la carte mère puisse incorporer de nouveaux matériels et prendre en charge les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057083-bios-pour-661fx-m7-v1-1
Télécharger BIOS pour 661GX-M7 (V3.0)Nous savons tous que le BIOS (Basic Input/Output System) est le cœur même de la stabilité de notre ordinateur. Il est donc primordial de le maintenir à jour afin que la carte mère puisse incorporer de nouveaux matériels et prendre en charge les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057086-bios-pour-661gx-m7-v3-0
Télécharger BIOS pour 649-M2 (V1.0B)Nous savons tous que le BIOS (Basic Input/Output System) est le cœur même de la stabilité de notre ordinateur. Il est donc primordial de le maintenir à jour afin que la carte mère puisse incorporer de nouveaux matériels et prendre en charge les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057084-bios-pour-649-m2-v1-0b