Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Perte du fichier cmd32.exe

angeloo, le jeudi 20 mars 2003 à 19:19:29
Bonjour,

Suite à l'infection d'un virus j'ai perdu mon fichier cmd32.exe ce qui est signalé à chaque démarage de windows xp. Comment le récupérer (eventuellement sur quel site?) alors que je n'ai pas le cd d'install? Merci beaucoup
Répondre à angeloo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
spectre61, le jeudi 20 mars 2003 à 23:08:56
tu peu essayer avec Dr Watson : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;308538

va voir aussi la
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;300886

Tu peu peut-être le trouver sur le cd d'installation !

voila les seule piste que je peu te donner !

La presision est un gage de rapidité de reponse 
et de pertinence de celle-ci !
Répondre à spectre61

2

spectre61, le jeudi 20 mars 2003 à 23:10:08
oups j'avai pas vu que tu n'avai pas le cd d'instalation ! i'm sorry

Répondre à spectre61

3

spectre61, le jeudi 20 mars 2003 à 23:26:48
http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fsecurityresponse.symantec.com%2Favcenter%2Fvenc%2Fdata%2Fw32.kwbot.c.worm.html&langpair=en%7Cfr&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&prev=%2Flanguage_tools

Comme tu le sai, ce pb est arrivé a cause d'un virus qui serai W32.Kwbot.C.Worm ( voir liens au dessus ), le fichier cmd32.exe est un fichier crée par ce virus et contenan lui même !

Donc il ne faut pas chercher a le remettre car cela ne sert a rien mais il fo chercher comment enlever l'appel a ce .exe du demarrage !

Répondre à spectre61

4

rascal, le jeudi 16 octobre 2003 à 17:16:13
Bonjour,
j'ai un message de perte du fichier cmd32.exe
j'ai lu les forums mais je dois être bouché...
existe-t-il un patch simple pour me débarrasser de ce fichu message? config XP Home

merci beaucoup
Répondre à rascal

5

Nabil, le mardi 11 novembre 2003 à 11:12:25
bonjour à tous,

j'ai eu hier un redémarrage intempestif de mon PC à cause d'un virus que je n'ai pas repéré. Quand j'essaie de lancer un scan de mon disque dur par Norton, ce derniers'arrête tout seul au bout de 5 secondes. quand je vais voir ce ki se passe sur Norton, on me ditque le full system scan n'est pas completed !

Merci de votre aide
Répondre à Nabil

6

Yoz182, le jeudi 27 novembre 2003 à 08:37:43
Héééé ouai!
Salut! bon j'ai pas eu ce type de message...mais moi aussi Norton se ferme au bout de 2S! et ca me gave!! tu l'ouvre ;..il se ferme, le NOrton system Works..c pas mieux! et dans uns check-up..il disent alerte System scan not completed..et auto protect not enabled...ha oui! tu l'as toi l'auto protect?? ! pour ma part..j'ai supprimé la partition..l'ai formater..et tout réinstallé..mais CA LE FAit TJS! Voilou.... to be continued
Répondre à Yoz182

7

frederic, le dimanche 14 décembre 2003 à 21:30:51
Salut,

Une seule adresse pour les pbs de virus : www.secuser.com, il y a un antivirus gratuit, apparement il est régulièrement mis à jour, c'est lui qui a trouvé le virus qui a infecté 94 de mes fichiers ....
Répondre à frederic

8

kursat, le mardi 23 décembre 2003 à 18:09:54
comment faire pour que se message ne se lance pas a chaque démarage
Répondre à kursat

9

alex, le mercredi 7 janvier 2004 à 16:01:28
salut j'ai le même probleme que toi depuis que j'ai attrape le virus dont on a beaucoup parlé en octobre j'ai essaye de supprimer le fichier cmd il revient tout seul j'ai l'impression que le virus est pas completement parti regarde si tu as plusieurs fichiers svchost quand tu fais control + alt +suprimer si oui ca veut dire que le virus est pas entierment parti mais j'arrive pas à le virer quelque que soit l'anti-virus desolée
Répondre à alex

10

amadeo, le jeudi 8 janvier 2004 à 16:08:12
Bonjour,

en ce qui me concerne j'ai fait "regedit" et simplement supprimé après recherche tout ce qui était fichier cmd32.exe ou svchost
voilà, j'espère que ça marchera...
Répondre à amadeo

11

herve, le samedi 10 janvier 2004 à 09:26:18
bonjour
je viens d'essayer de supprimer les fichiers /OK pour cmd32 mais svchost réapparait dans C/WINDOWS/SYSTEM32 quand on le jette a la poubelle... et je n'ai pas encore essaye le redemarrage
Répondre à herve

12

herve, le samedi 10 janvier 2004 à 09:39:40
rebonjour
de plus les proprietes de svchost semblent indiquer qu'il proviendrait de MICROSOFT ...
Répondre à herve

13

aurélie, le samedi 1 mai 2004 à 15:46:39
bonjour
j'ai pas compris grand chose au forum donc si vous pouviez me définir simplement ce que signifie ce virus et surtout que dois je faire parce que je recois toujours ça à ma page de démarrage et également quand je quitte mon ordi...

je vous remercie d'avance
aurélie
Répondre à aurélie

14

emman rms, le mardi 23 novembre 2004 à 15:11:53
c'est sûre avec le cmd32.exe il y a des problème pour le suprimer toute fois vous pouvez essayer à suivant les étapes svts :
- démmarrer
-exécuter: tappez regedit
une fois dans votre registre cherchez" cmd32.exe" suprime les clefs qui le concerne. et ferme votre fênetre du registre, il se peut qu'il une page qui se place comme page de démarrage vous pouvez cherche la page en question et suprimer aussi ces clefs, nous sommes tjrs dans le registre. exe d'une page qui peut être place dans le registre "about:blank" vous pouvez le chercher et modifiez le clef concerne.

Vous pouvez toute fois corrige votre régistre avec "ad-aware ou spybot" que vous pouvez télécharge sur le net en utilisant un moteur de recherche.

Vous devez aussi faire une mis en jour de votre internet explor et trouvez le mis en jour pour la sécurite.
Répondre à emman rms

Résultats pour perte du fichier cmd32.exe

Problème avec logitech (Résolu) Bonjour, j'ai une webcam logitech 'QuickCam' pro 5000 et, à la fin de l'installation (via le CD) un message me signal ceci : Le fichier 'WUA pp 32.exe de logitech USB vidéo caméra disk est nécéssaire. Du coup mon périphèrique,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4085803-probleme-avec-logitech
Sndvol 32 exe help (Résolu) salut a tous, je n´est plus le programme sndvlo 32.exe pour le réglage du volume microphone!? merci pour vos réponses... www.commentcamarche.net/forum/affich-1870654-sndvol-32-exe-help
"windows\system32\rundll 32.exe " a disp (Résolu) Bonjour, mon pc me signal que "windows\system32\rundll 32.exe " a disparu que faire ?? j'ai du le supprimer en effacant des lignes que l'anti virus me demandé de supprimer j'ai du faire une betise help svp merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4503983-windows-system32-rundll-32-exe-a-disp

Créer un fichier Autorun.infCréation de fichier autorun Autoriser l'exécution automatique Création du fichier autorun.inf Personnaliser l'icône Personnaliser le texte Personnaliser le menu Autoriser l'exécution automatique Une fonctionnalité de Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12609-creer-un-fichier-autorun-inf
[mythes] Un JPEG peut contenir un virusMythe Un JPEG peut contenir un virus. Réalité VRAI et FAUX. Explications Un virus est un programme. Un fichier JPEG n'est pas un programme, mais un simple fichier de données. Quand on ouvre un fichier JPEG, on n'exécute pas son contenu. Donc... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3170-mythes-un-jpeg-peut-contenir-un-virus

Script FTP pr recup des fichiers et les renom (Résolu)Bonjour à tous J'ai un p'tit PB sur un batch FTP pour récuperer des fichier sur un serveur internet et pour renomer ces fichiers le tout en automatique: voila ce que j'ai fais: fichier commande.cmd: @echo off cls cd F:\sauve\Internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-1272822-script-ftp-pr-recup-des-fichiers-et-les-renom
Virus sur mon ordi (Résolu)Bonjour, mon antivirus avg free a détecté plusieurs trojan horses : - generic.vdu dans le fichier C:\WINDOWS\svchost.exe et C:\host.exe, - generic.vdt dans le fichier C:\WINDOWS\xcopy.exe et C:\copy.exe, - generic.vdv dans le fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-2504294-virus-sur-mon-ordi
Fichiers *.exe au démarrage, virus? HELP !!! (Résolu)depuis qq jours j'ai des fichiers avec l'extension *.exe qui arrivent au démarrage, en fait c'est mon gardien A²Squared qui me présente un message pour savoir si j'autorise ce programme, c'est comme ca que je les ai remarqué.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1981142-fichiers-exe-au-demarrage-virus-help