Sous titres et AVI ReComp

Fermé
StephBa - 13 mai 2012 à 10:47
 zaki - 9 févr. 2013 à 17:18
Bonjour,

J'ai décidé d'écrire sur ce forum, car j n'arrive pas encore à trouver une solution à mon problème.

J'ai créé un sous titre pour une courte vidéo de 10 minutes avec subtitles workshop, donc en ayant un fichier SRT dans le même dossier que ma vidéo. Jusque là tout va bien, cependant, j'essaye depuis 1 mois de mettre ses 2 fichiers en un seul et même fichier pour pouvoir l'envoyer à quelqu'un, ou le montre sur internet, etc...

Bref, j'ai trouvé pour le moment (le meilleur que j'ai trouvé je pense), le logiciel AVI ReComp qui en ayant la vidéo en avi et un fichier srt il le met en un seul et même fichier.
MAIS en fait, le problème c'est qu'il change la forme de mon sous-titre, et je ne peux même pas le régler avec vlc comme on peut avec un fichier srt..

Alors s'il vous plait, pouvez vous me dire ce que vous utiliser et ce qu'il faudrait que je fasse pour avoir tout simplement MON sous titre préalablement créé incruster en un seul et même fichier, mais SANS CHANGER SA PLACE ET FORME..
A voir également:

4 réponses

bonjour
tu peux essayé format factory,freemake video converter,xvid4psp pour l incrustation.
tu peux selon le "format de ta vidéo" essayer mkv merge il te sortira le fichier en mkv.ts muxer toujours selon le format en sortie tu auras un ts.bon moi j en fait en ass avec aegisub32 après incrustation c est bien plus beau.
http://www.youtube.com/watch?v=kaWVqGjr_so
"Alors s'il vous plait, pouvez vous me dire ce que vous utiliser"
je te donne un peu ma façon de faire .
après regarde dans les suggestions
slts
0
a s que je peux fair un sous titrage en arabe ? avec avi recomp
0
bon ben je vais voir ca desuite !!
Merci d'avance !
0
Mais en passant, j'ai déja Format Factory, mais c'est comment qu'on fait pour le faire avec ??
0
tu ouvres le soft (format factory)
clic sur tout type vers (ton format)
clic sur ajouter un fichier
clic sur paramètre de destination
tu choisis ton profile
regarde en bas il est specifié "sous titre additionnel"
clic sur le +
sous "sous titre additionnel(srt etc..." insères ton fichier
tu as d autres paramètres en dessous a régler

je n utilise jamais format factory en espérant que cela ira comme ca
slts
0
Ok, j'ai essayé, mais il y avait pas les sous titres, mais j'ai trouve sur le fichier format factory (la notice), que ca ne marche que si les deux fichiers sont prit dans le même dossier!!
là c'est en train de le refaire!!
donc j'attend et je verrai, sinon je reviendrai vers toi et j'essayerai autre chose !
Merci encore
0
Bon je ne comprend pas, ca ne marche pas, ma video n'a pas du tout de sous titres à la sortie !!!
Je vais lire ce que tu fais plus haut mais si on peut me donner d'autres conseils pour se que je recherche, merci d'avance à tous!!
0