User not premium minecraft 1.7.3

Fermé
minecraft95 - Modifié par minecraft95 le 13/05/2012 à 09:58
 minecraft95 - 15 mai 2012 à 07:33
Bonjour, Bonsoir
Bon voila... j'ai téléchargé minecraft 1.7.3 alors que j'avais déjà le 1.2.5 le problème c'est que quand je me connecte il y a écrit user not premium et en-dessous il y a
(Not downloaded) voila j'espère que vous aller m'aider au plus vite.

ps: je suis en 1.7.3 et en 1.2.5 le problème c'est seulement 1.7.3 je sais pas si c'est important.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 mai 2012 à 10:32
Salut,

Je comprend pas comment tu peux jouer à un jeu sur deux versions différentes en même temps. Bref, pour le message "Not Download" cela veut dire que le jeu n'est pas téléchargé ( ou non trouver ) pour cela coche Force Update pour télécharger la dernière version du jeu ( 1.2.5 ) puis utilise CraftBack pour installer une version précédente ou Pipix pour avoir cette fonctionnalité en plus de pouvoir installer des mods sur une grande liste proposée. Si tu veux basculer entre les versions 1.2.5 et 1.7.3 utilise les dossier .minecraft de chacun que tu peux trouver dans Roaming ( accessible en appuyant sur Windows + R ( Windows à gauche de Alt ) et en écrivant dans Exécuter %appdata% et clique sur OK ). Après tu peux choisir la version que tu veux en appelant la version du dossier que tu veux .minecraft et l'autre .minecraft2 ( .minecraft2 est la version que tu veux pas utliser ). Pour inverser, inverse les noms.

Jason.
1
minecraft95
15 mai 2012 à 07:33
ci-mer
0