Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche desespérement disq sys pr ancetre

Goukev, le jeudi 20 mars 2003 à 18:46:33
j'ai recupéré un vieux Ibm ps/2 note N51sx... et manque de bol, le mec a du faire un vieux formatage a l'arrache, il me demande un disquette système... sauriez pas ou je pe trouver ca? ou au pire, a quoi la substituer?

merci bcp
Répondre à Goukev  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Moa, le jeudi 20 mars 2003 à 21:25:08
Bonjour
as-tu essayé une disquette de démarrage de win95 ou 98
lorsque j'ai des problèmes j'utilise toujours disq de dém de win98.
Répondre à Moa

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jim67, le vendredi 21 mars 2003 à 09:03:19
salut
j'ai retrouvé la "starter diskette" du modèle 35/40 de l'ibm ps/2 (sx, ls et slc)
si tu veux, je te fais un fichier zip que je t'envoie dans une boite mail
j'ai winzip 8.0 pour compacter

j'ai également les version 5 et 6.22 de ms dos
et à mon avis cela doit marcher aussi
de toute façon tu ne risques rien à essayer
cordialement
jacqueline
Répondre à jim67

Résultats pour Cherche desespérement disq sys pr ancetre

Image disque systeme (Résolu) Salut, je cherche un logiciel permettant de sauvegarder un disque systeme sur un dvd bootable , affin de pouvoir reeinstaller mon systeme tranquilos a chaque fois que j'en ai envis, quelqu'un connait ? ghost de norton fait il ce genre de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1965664-image-disque-systeme
"Disque système non valide. Erreur d'E/S. (Résolu) Salut j'ai un gros problème . j'ai formaté mon disque c et il ne boote pas ma disquette de démarrage wind 98. il me marque "Disque système non valide. Erreur d'E/S. Au secours !!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1307137-disque-systeme-non-valide-erreur-d-e-s
Changement de disque système Windows XP (Résolu) Je souhaite changer mon disque système Winows XP pour le remplacer par un disque plus gros et plus rapide. J'ai essayé avec DriveImage mais, une fois copié et installé à la place de l'ancien, le nouveau disque ne boote pas. Quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1021096-changement-de-disque-systeme-windows-xp

Créer un CD bootableLorsque l'ordinateur refuse de démarrer le système d'exploitation, il ne reste que quelques options : démarrer l'ordinateur avec une disquette système booter sur un CD Les CD d'installation de Windows sont bootables, c'est-à-dire qu'il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5389-creer-un-cd-bootable
[Disque dur] Erreur «Disque non système / No system disk»Le message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» au démarrage de l'ordinateur indique que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel booter. Les causes de ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-861-disque-dur-erreur-disque-non-systeme-no-system-disk
Modifier l'espace disque requis pour la Restauration du systèmeL'espace requis pour Vista étant déjà conséquent, il devient rapidement gargantuesque avec la restauration du système, pourtant à défaut d'être indispensable, il est vraiment très utile en cas de pépin. Mais est-ce vraiment nécessaire de prendre 15... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12672-modifier-l-espace-disque-requis-pour-la-restauration-du-systeme

Suite à un formatage d'un disque système (Résolu)Bonjour :o) J'ai formaté un disque système en NTFS en le mettant dans un autre PC. Le disque fait 320 Go en IDE partitioné en C=100 Go D= le reste non formaté. Quand je veux réinstaller un Win XP pro, j'insère le cd, je vérifie bien dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2631055-suite-a-un-formatage-d-un-disque-systeme
Disq.systeme non valide (Résolu)Bonjour a tous, Je me présente, Nanouck et j'ai un probleme avec mon vieux W98 SE...J'explique : J'ai un message d'erreur apres formatage: Disq.systeme non valide Erreur d'E/S Remplacez-la et enfoncez une touche J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2806154-disq-systeme-non-valide
Ajout disque dur systeme (Résolu)Bonjour, Voila je vous explique j 'ai 3 disque dur en sata, je voudrai en rajouter un et installer xp dessus. Ma question et donc : comment faire pour que le nouveau soit un disque systeme ( C:) www.commentcamarche.net/forum/affich-8915513-ajout-disque-dur-systeme

Disquette bootDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient... www.commentcamarche.net/contents/repar/boot.php3
Le système de fichiersQu'est-ce qu'un système de fichiers Les disques durs, aussi petits soient-ils, contiennent des millions de bits, il faut donc organiser les données afin de pouvoir localiser les informations, c'est le but du système de fichiers. Un disque dur est,... www.commentcamarche.net/contents/repar/filesys.php3