|
|
|
|
|
salut,
tien voici le driver que tu cherche: http://www.cameo.com.tw/download/driver/wireless/wlg-1500-1.1.zip /\==>S@ThY<==/\ } Tout est possible quand on veut... \/==>-9-1-<==\/ } Pour ça, I do anything 4 U...
|
moi je lais je peux te le passer
|
|
Bonjour,
Pourriez-vous également m'envoyer le pilote s'il vous plait? Merci |
Est ce qu'il serait possible que vous me l'envoyer a moi aussi svp?
car mon ordinateur ne reconnait plus l'adaptateur! |
S'il te plait si tu as pu avoir le driver de la clé wifi thomson wlg 1500a pourrais tu me l envoyer merci |
Est ce qu'il serait possible que vous me l'envoyer a moi aussi svp?
( car mon ordinateur ne reconnait plus l'adaptateur! Et le lien n'est pas disponible ) à casa10fr@yahoo.fr Merci |
salut a tous =)
moi aussi g plus le drivers de cette cle thomson wlg1500 a pourriez vous me l envoyer a leurasien@hotmail.com svp je vous remercie d avance et bonne continuation atous |
Salut
Je ne trouve pas les pilotes nojn plus. Si tu pouvais me les envoyer aussi se serait super cool de ta part Merci d'avance Envoi les moi a cedrboss@hotmail.fr Merci Cédric |
ahhh au secours moi aussi j ai besoin d un drivers de cette clé USB thomson wig 1500A mais je sais pas si ça marche avec freebox wifi ??? envoie le moi merci d avance athle06@msn.com |
Bonjour moi aussi j'aurait besoin des driver pour la cléé Wifi Thomson wLG-1500A elle n'est pas du tout decter par mon pc windows XP! ! !!
Alors que sur mon deuxieme pc elle est detecter neeD help aider moi svp :)
|
hello à tous
personne ne me repond :(( j en ai vraiment besoin j espere qu il y a quelqu un qui puisse me l envoyer ... |
mon adresse email est la suivante :totothebest_78@hotmail.com
|
peut on m envoyer le pilote e la cle usb thomson j aarrive pas a la trouver
merçi |
pour te l'envoyer il me faut une adresse mail.
Cissou13
|
J'ai du changé de live box au lieu d'une sagem j'en est une inventel par son X et Y les driver de ma clef wifi thomson WLG-1500A ne se trouve plus ducou quand je branche la clef cellle si ne sallume plus est ce quil faut spécifiquement les driver ?? agas@hotmail.fr |
Pareil que pour tout le monde, peut-on me l'envoyer à moi aussi ce driver à emmanuelkolski@hotmail.com
Merci d'avance |
pareil que les autres (fin j'crois) envoie moi ce river (avec une photo de cette sale bestiole pour etre bie sur que c'est la bonne)
exelo64ds@hotmail.fr Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Bon, et bien je vais faire comme tous les autres.
Pourrais tu stp m'envoyer ce fameux driver qui nous donne à tous beaucoup de mal ? Ce serait très gentil. En te remerciant. ELo elodiedelpuech@hotmail.com Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
JE ME TROUVE DANS LA MEME SITUATION QUE TOUT LE MONDE, MERCI D'AVANCE A LA PERSONNE QUI POURRA M'ENVOYER LE PILOTE:
thierry.boumans@wanadoo.fr Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Résultats pour [wireless lan adapt] g perdu driver pour wifi
Résultats pour [wireless lan adapt] g perdu driver pour wifi