rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Struts] custom RequestProcessor

neolistic, le vendredi 8 décembre 2006 à 01:48:56
Bonjour!

Je souhaite redéfinir la méthode processRoles du processor, pour ca j'ai crée une classe RoleRequestProcessor qui hérite de RequestProcessor dans laquelle j'ai surchargé la fonction.
J'ai ajouté au struts-config le champ:
<controller>
    <set-property  property="processorClass"
	value="net.nsigma.clinigene.web.RoleRequestProcessor"/>
</controller>

Et pourtant j'ai l'impression qu''il n'utilise pas ma classe mais celle par défaut parce que su je surcharge la méthode processPreprocess en lui faisant renvoye false, il execute quand meme l'application.

Est ce que vous comprenez mon erreur?

Merci de votre aide!

package net.nsigma.clinigene.web;

import java.io.IOException;
import javax.servlet.ServletException;
import javax.servlet.http.HttpServletRequest;
import javax.servlet.http.HttpServletResponse;
import org.apache.struts.action.ActionMapping;
import org.apache.struts.action.RequestProcessor;

public class RoleRequestProcessor extends RequestProcessor {

protected boolean processPreprocess(HttpServletRequest request, HttpServletResponse response) {
		return false;
	}

protected boolean processRoles( HttpServletRequest request, HttpServletResponse response, ActionMapping mapping) throws IOException, ServletException {
		return true;
	}
}
Si tu crois etre perdu, revient sur tes pas.
Répondre à neolistic  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CustomizeGoogle 0.54CustomizeGoogle - Comme beaucoup de monde, vous êtes probablement utilisateur de Google. Mais Google n'est pas parfait. Cette extension vous...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Tweak VI 1.0 build 1088Tweak VI - Tweak VI Basic est un utilitaire permettant d'optimiser et de customiser Windows Vista. Voici un aperçu des...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Rainlendar 2.3Rainlendar - Rainlendar est une petite application très légère permettant d'afficher un petit calendrier à partir de la barre des tâches....Catégorie: Organiseur
Télécharger Gant2Ocean ShellPack    2Gant2Ocean ShellPack - Pour ceux qui aiment bien personnaliser l'apparence de leur interface graphique Windows ou Thèmes, ils seront gâtés. ...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « [Struts] custom RequestProcessor »