Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche mode d'emploiTV SONY

CHIAVERINI-CASONI Marcel, le vendredi 8 décembre 2006 à 01:10:33
Bonsoir, je suis à la recherche du mode d'emploi du Téléviseur SONY Trinitron KV-X2550B.
Je n'arrive pas en effet à règler la couleur, j'ai une télecommande SONY RM-889.

Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance
Répondre à CHIAVERINI-CASONI Marcel  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Cherche mode d'emploiTV SONY

Erreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC Suite Erreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC Suite Après l'installation de Sony-Ericsson PC Suite, vous rencontrez, lors de chaque démarrage de Windows, l'erreur suivante : "CAPI_Worker Module a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7563-erreur-capi-worker-module-avec-sony-ericsson-pc-suite
Achat ordinateur portable besoin de votre avi (Résolu) Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un ordinateur portable cette été ... le problème c'est que le choix est difficile et j'ésite entre 3 models : - le sony vaio ar61s - le HP Pavilion dv9890 - et l' Acer Aspire 8920G Les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6920992-achat-ordinateur-portable-besoin-de-votre-avi
NOTICE SONY DSC H50 (Résolu) Bonjour, Pourrait-on me fournir en français la notice de mon appareil photo SONY DSC H50? Je ne l'ai qu'en anglais. Merci bcp. www.commentcamarche.net/forum/affich-8603202-notice-sony-dsc-h50

Mode d'emploi DS (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter une nintendo ds a l'étranger et j'aimerai savoir ou je peux trouver le mode d'emploi en francais. merci pour vos conseils. www.commentcamarche.net/forum/affich-6264340-mode-d-emploi-ds
Sony Ericsson modem PC (Résolu)Bonjour, J'ai acquéris un portable Sony Ericsson K530i, j'ai vu qu'il était possible de l'utiliser comme modem Ethernet pour son pc portable. Cependant, ayant un forfait bloqué zap a 15€ par mois, je pense qu'il n'est pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-6790797-sony-ericsson-modem-pc

Sony DCR-DVD306EDVD 306 306 E 306E 306E,Zoom optique 25x,Zoom numérique 2000x,2.7 pouces LCD,Stéréo,Fabricant:Sony,Son:Stéréo,Dimensions de l'écran:2.7 pouces,Type d'Ecran:LCD,Mode d'enregistrement LP,Support d'enregistrement:DVD,Mise au point automatique,Mise... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dcr-dvd306e-871893-fiche-technique
Sony VPL-VW60VW 60,Fabricant:Sony,Formats acceptés: ,Mode 16/9eme natif,Format:16:9,Zoom:Manuel,Zoom numérique: ,Taille minimale de l'image:40 inch,Taille maximale de l'image:300 inch,Taille d'écran LCD:0.61 inch,Puissance de la lampe:200 W,Durée de... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vpl-vw60-1006639-fiche-technique
Sony GoCamUSB,480x272,Résolution image fixe:480x272,Mode photographie,Mise au point: ,Microphone: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Divers: ,Images par seconde: ,Couleur: ,Compatibilité: ,Fabricant:Sony,Résolution vidéo... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-gocam-1103608-fiche-technique

La Playstation 3 80 Go de Sony sera disponible à partir du 27 août en Europe(Paris - Relax news) - Un modèle de Playstation 3 doté d'une capacité de 80 Go sera lancé en Europe à partir du 27 août prochain au tarif de 399 euros, a indiqué le fabricant japonais Sony. Cette version était déjà disponible au Japon et aux Etats... www.commentcamarche.net/actualites/la-playstation-3-80-go-de-sony-sera-disponible-a-partir-du-27-aout-en-europe-5847064-actualite.php3
[Brève] Sony Ericsson remplace le P990 par le P1(Paris - Relaxnews) - Sony Ericsson a dévoilé son nouveau smartphone, le P1. Successeur du P990, le P1 propose un double mode de saisie, via l'écran tactile de 2,6 pouces ou sur le clavier physique. Il offre également la compatibilité avec les... www.commentcamarche.net/actualites/breve-sony-ericsson-remplace-le-p990-par-le-p1-2965972-actualite.php3
[Brève] YouTube sur les téléviseurs SonyLe site de partage de vidéos YouTube, qui appartient à Google, rejoint les téléviseurs Bravia de Sony via le module de connexion Bravia Internet Video Link. Ce boîtier, relié à Internet par câble Ethernet sans passer par un PC, permet désormais de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-youtube-sur-les-televiseurs-sony-5846797-actualite.php3

S-Video (Y/C)Le standard S-Video Le standard S-Video (pour « Sony Video »), parfois appelé Y/C, est un mode de transmission vidéo à composantes séparées utilisant des câbles distincts pour faire transiter les informations de luminance (luminosité) et de... www.commentcamarche.net/contents/video/s-video-y-c.php3
MERISE - Modèle conceptuel des donnéesModèle conceptuel des données Le modèle conceptuel des données (MCD) a pour but d'écrire de façon formelle les données qui seront utilisées par le système d'information. Il s'agit donc d'une représentation des données, facilement compréhensible,... www.commentcamarche.net/contents/merise/mcd.php3
SQL - Modification de tableModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqldrop.php3