Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment ouvrir un ficier dll?

aurelfe@no-log.org, le vendredi 8 décembre 2006 à 00:32:43
moi aussi j'ai un soucis avec des fichiers dll...
J'ai perdu des données ( des photos) que j'ai réussi à récupérer grace à easyrecoverypro mais il me restaure cela en fichier dll, que faire?
aurelie
Répondre à aurelfe@no-log.org  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sathy91, le vendredi 8 décembre 2006 à 13:33:26
salut
Essai de faire un clique droit sur le fichier .dll et ouvrir avec puis choisie paint ou un truc comme ca.
/\==>S@ThY<==/\ } Tout est possible quand on veut...
\/==>-9-1-<==\/ } Pour ça, I do anything 4 U...
Répondre à sathy91

2

aurelfe, le dimanche 10 décembre 2006 à 11:51:54
Je n'ai pas paint mais je vais essayer de me le procurer... tu crois que la solution serait aussi simple? Parce que à lire sur ce forum j'ai l'impression qu'il faut être très pointu pour réussir à bien placer ce fichier et l'ouvrir...
Répondre à aurelfe

3

sathy91, le lundi 11 décembre 2006 à 08:51:13
ok et tien nous au courant merci.
/\==>S@ThY<==/\ } Tout est possible quand on veut...
\/==>-9-1-<==\/ } Pour ça, I do anything 4 U...
Répondre à sathy91

Résultats pour comment ouvrir un ficier dll?

Comment ouvrir une dll (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter un matériel pour mon ordinateur mais le petit problème est que malheureusement mon ordinateur me demande la dll tsbyuv.dll sur le cd de windows xp pro !! Dois-je vraiment acheter le cd de windows xp pro pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-7374841-comment-ouvrir-une-dll
Comment ouvrir un fichier .dll ? (Résolu) Bonsoir, Je voudrais savoir avec qu'elle log peut-t-on ouvrir les fichiers .dll, par exemple "msgsres.dll" (fichier de Msn), pour savoir ce qui sy trouve. 1+1=0 ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2756090-comment-ouvrir-un-fichier-dll
[.nfo] comment ouvrir ces fichiers ? (Résolu) Un cordial salut à tous Pouvez-vous m'indiquer comment ouvrir un fichier qui se termine en .nfo merci à bientôt www.commentcamarche.net/forum/affich-2019566-nfo-comment-ouvrir-ces-fichiers

MSIMN a causé une défaillance de page dans le module MSOE.DLLA l'ouverture de Outlook Express vous obtenez le message d'erreur suivant : MSIMN a causé une défaillance de page dans le module MSOE.DLL Ce problème est dû à la corruption ou l'absence du fichier Folders.dbx. Pour y remédier, il suffit de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2715-msimn-a-cause-une-defaillance-de-page-dans-le-module-msoe-dll
MSIMN a causé une défaillance de page ds le module Directdb.dllA l'ouverture de Outlook Express vous obtenez le message d'erreur suivant : MSIMN a causé une défaillance de page dans le module Directdb.DLL Problème lié au fichier folders.dbx Ce problème peutêtre dû à la corruption ou l'absence du fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2716-msimn-a-cause-une-defaillance-de-page-ds-le-module-directdb-dll
MSIMN a causé une défaillance de page ds le module Kernel32.DLLA l'ouverture de Outlook Express vous obtenez le message d'erreur suivant : MSIMN a causé une défaillance de page dans le module Kernel32.DLLCe problème peut être dû à l'activation de l'option "Raccrocher après l'envoi et la réception" dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3900-msimn-a-cause-une-defaillance-de-page-ds-le-module-kernel32-dll

Créer fichier .ico a partir de shell32.dll (Résolu)Bonjour, Question bête car je tourne en rond : Je voudrais créer un fichier xyz.ico depuis un icone contenu dasn shell32.dll ou autre dll. Cela pour pouvoir mettre ce fichier xyz.ico sur une clé usb ou carte mémoire et l'utiliser dans la fonction... www.commentcamarche.net/forum/affich-6995161-creer-fichier-ico-a-partir-de-shell32-dll
PC infecté chez particulier besoin d aide (Résolu)Bonjour, coucou les CCM, merci de me dire quoi faire pour ce pc!!! Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 21:11:51, on 28/12/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16574) Boot mode:... www.commentcamarche.net/forum/affich-4450701-pc-infecte-chez-particulier-besoin-d-aide
Cheval de troie repéré quand eoaa.dll s'ouvre (Résolu)Bonjour à tous, je suis sous windows xp professionnel, avec avg soho plus firewall comme antivirus, et il me dit qu'il repère un chaval de troie quand eoaa.dll s'ouvre, mais ne me propose pas de le réparer ni de le supprimer. De plus, ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1890901-cheval-de-troie-repere-quand-eoaa-dll-s-ouvre