Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme d'impression sous word

goldenhuy, le vendredi 8 décembre 2006 à 00:24:41
Bonsoir a tous!!!!

Alors j'ai un petit probleme d'impression.

Alors, imaginons j'ouvre un doccument vierge word, je fais
"format"
"bordure et trame"
"bordure de page"
et je clique "encadre",
donc cela encadre ma page ensuite lorsque que je vais dans l'aperçu, je vois bien ma page encadre sauf la ligne du bas de la page du coup quand j'imprime et ben sa imprime bien les bordures de gauche, droite et haut mais pas celle du bas. En plus vu que j'imprime souvent en dehors des marges et ben sa imrpime pas en bas.
En esperant que vous pourrez m'aider je vous remercie beaucoup d'avance.

P.S : j'ai une imprimante hp multifonction 2575
Répondre à goldenhuy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
stephane_lajudie, le vendredi 8 décembre 2006 à 03:53:29
essaye d'augmenter les marges. quand tu cliques pour imprimer, si tu as un message d'avertissement, clique sur "ignorer".
Répondre à stephane_lajudie

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 goldenhuy, le vendredi 8 décembre 2006 à 12:45:18
j'ai deja essaye sa, mais sa ne marche pas
Répondre à goldenhuy

Résultats pour Probleme d'impression sous word

Imprimer word en pdf par pdfcreator sous xls (Résolu) salut, j'essaye d'imprimer un document word en pdf en passant par vb d'excel. Pour le pdf j'utilise PDFCreator. Voici le code que j'utilise DocWord.Application.ActivePrinter = "PDFCreator" DocWord.Application.PrintPreview =... www.commentcamarche.net/forum/affich-2347402-imprimer-word-en-pdf-par-pdfcreator-sous-xls
Impressions word... (Résolu) Salut, J'ai un petit souci... Je ne peux pas imprimer plus d'une copie d'un même document sous word 2003, par contre je peu imprimer un documents de plusieurs pages... arrrrghhh.... J'ai regardé partout dans word, dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-7386266-impressions-word
Imprimer a disparu de word (Résolu) Merci de vouloir bien me préciser pour quelle raison la fonction "imprimer" a subitement disparu de WORD.Autre bizarrerie,la barre d'outil ne s'affiche plus horizontalement mais verticalement! Que puis-je faire pour récupérer cette fonction... www.commentcamarche.net/forum/affich-1914287-imprimer-a-disparu-de-word

Word: afficher et imprimer les zones de texte (Résolu)Bonjour, 1ère expérience sur ce forum!!! J'ai un problème avec word!!!! il ne veut plus m'afficher les zones de textes en Aperçu avant impression!! par contre, je les vois en mode normal mais elles ne s'impriment pas!!! j'y... www.commentcamarche.net/forum/affich-2521936-word-afficher-et-imprimer-les-zones-de-texte
Bas de Bordures sur Word (Résolu)Bonjour, Sur Microsoft Word 2003, j'ai réalisé un document de plusieurs pages où j'y ai intégré une bordure, seulement lorsque je l'imprime la bordure du bas est coupée, j'ai essayé avec plusieurs doc, mais à chaque fois... www.commentcamarche.net/forum/affich-6819729-bas-de-bordures-sur-word
Cliparts...n'apparaîssent pas à l'impression (Résolu)Bonjour, Système Microsoft Windows XP.Edition familiale.version 2002 Fabricant et support téchnique:Hewlett-Packard Company. Les cliparts, wordarts, zone de texte...etc, n'apparaissent pas à l'impression ni même à "apperçu avant... www.commentcamarche.net/forum/affich-4286853-cliparts-n-apparaissent-pas-a-l-impression

Télécharger Enveloppes EditorEnveloppes Editor est comme son nom l'indique, un éditeur d'enveloppe. L'application est destinée à vous aider à gérer l'impression sur vos enveloppes. Vous n'avez plus à tâtonner sur MS Word pour essayer d'imprimer les coordonnées d'un destinataire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055503-enveloppes-editor