Itunes ne reconnait aucun iphone 4 ou 4s

Fermé
Philippe78330 - 12 mai 2012 à 20:38
USA-France Messages postés 1123 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 - 12 mai 2012 à 23:01
Bonjour,

J'ai acheter depuis le mois dernier deux iphone 4S pour ma compagne et moi et il m'est impossible de synchronisé ces deux iphones pourtant itunes les reconnais .
je n'ai pourtant aucun problème pour synchroniser mes iphones 3 et 3gs
j'ai testé la synchronisation sur un autre pc et ça marche sans problème .

Dans la barre des capacité est toute jaune et je ne peux cliquer sur synchroniser
quand je le branche il à l'air de synchroniser pendant une seconde puis plus rien
je n'est pas un seul message d'erreur

j'ai deja fait les actions suivante
-réinstallé itunes corectement selon le site itunes
-réinstallé les drivers
-redémarré le service apple mobile device
-changé de port et de cable usb
-désactivé mes firewall et antivirus
-crée une autre session windows
-appelé l'assistance Apple sans aucun résultat final hors mis le formatage .... :/


Voila 3 jours que je visite le site de apple en long et en large
je commence à perdre espoir ...
Merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

USA-France Messages postés 1123 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 271
12 mai 2012 à 23:01
Non, non, tout est normal !
Vous n'avez pas vu la bonne rubrique sur le site Apple.com/fr/support/

Il faut en effet passer en mode restauration via le mode D.F.U. de l'iPhone. Le mode D.F.U. est aussi parfois nommé, à tort, "recovery".

Voici comment procéder : Tutoriel à suivre sans sauter d'étape

Cette manipulation est la même pour tous les iphones et ipods touch.
Vous pourrez ensuite synchroniser votre iphone à cet ordinateur.


Attention, si vous souhaitez synchroniser plus d'un iphone à un seul et même ordinateur il faut passer par une solution autre après le mode DFU :
Vous devez passer par Apple Configurator. Ce lien pointe sur la version Mac. Vous pouvez en trouver une version Windows qui est tout aussi gratuite et disponible ici

0