Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Panne archos xs 100

tcremer, le jeudi 7 décembre 2006 à 23:38:58
Bonjour,

je viens de déballer un archos xs100 acheté sur rue du commerce, je charge quelques chansons histoire de le tester (pour un cadeau de noel, c'est mieux quand ca marche) et au bout de 10mn...........figé, disque dur faisant un bruit d'enfer.
Impossible de le formater, si je le connecte au pc, rien à faire (pas reconnu)
J'ai la poisse!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que le sav est ultra rapide car il faut que je l'aie pour le 25

A+
Répondre à tcremer  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
f.lesbats, le samedi 24 février 2007 à 22:14:19
avez-vous réussi à faire réparer votre lecteur mp3 ? moi on me la remplaçé1 fois et lorsque le 2éme est aussi tombé en panne aprés 1 mois d'attente ausav ils m'ont informé qu'ils ne réparaient pas alors je me suis fait rembourser . pourtant sur tous les sites que j'avais cosulté ,que des bons commentaires sur ce produit ... bizarre...
Répondre à f.lesbats

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 em, le vendredi 28 septembre 2007 à 23:17:06
hello,
impossible de connecter mon lecteurmp3 ( un archos xs100) a mon macbook ( l'archos apparait sur la prise usb , mais ne remonte pas ni sur le bureau ni sur itunes ) ? quelqu'un a t il une astuce ?
merci d'avance.
Répondre à em

Résultats pour panne archos xs 100

[lecteur MP3] archos xs100 : HD bruyant (Résolu) Salut, Je viens d'acheter un Archos Gmini XS100 (4 Go) et j'entend tout les dépalcements de tête du disque dur (par de petits clics). Lors de l'écriture il lui arrive de se bloquer quelques secondes (à la manière d'une "read-write... www.commentcamarche.net/forum/affich-2030792-lecteur-mp3-archos-xs100-hd-bruyant
Mise à jour archos xs 200 avec xs 202 ? (Résolu) Bonjour, Je possède un archos gmini XS 200 avec OS 1.02.0 et je voudrais savoir s'il est possible de le mettre à jour avec la version OS 1.3.12 du XS 202. Si quelqu'un l'a fait ou a des infos sur ce sujet, je serai intéressé. Merci pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1996639-mise-a-jour-archos-xs-200-avec-xs-202
Archos Gmini XS 100 4 Go Blue USB 2.0,Capacité : 4 GB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Disque dur,Couleur:Blue,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:4000 MB,Formats de lecture:MP3,VBR,WMA,WMA,WAV,Écran,Compression audio:30-320 Kbps,Interface:USB 2.0,Écouteurs... www.commentcamarche.net/guide-achat/archos-gmini-xs-100-4-go-blue-525533-fiche-technique

[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100%Il peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-896-windows-xp-explorer-exe-utilise-le-cpu-a-99-ou-100
[KDE] Xscreensaver au démarrageXcreensaver Mise en oeuvre Pour lancer l'écran de veille "Xscreensaver" au démarrage de KDE, il faut créer un petit exécutable dans le sous-dossier "Autostart" du répertoire (caché) ".kde", situé dans le répertoire "home" de l'utilisateur. Création... www.commentcamarche.net/faq/sujet-55-kde-xscreensaver-au-demarrage

Problème Gmini XS100 Archos (Résolu)Bonjour tout le monde . Récemment j'ai acheté un baladeur Archos GminiXS100 . Lors de sa première utilisation celui-ci a fonctionné correctement , il était reconnu par l'ordinateur , mais lorsque j'ai voulu rajouté des chansons sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2321086-probleme-gmini-xs100-archos
Archos Gmini xs 202s bloqué (Résolu)Bonjour J'ai un ARCHOS Gmini xs 2002s depuis quelque mois et je ne l'ai pas souvent utilisé. Il a toujours bien fonctionné. En prevision de la periode de vacances j'ai décidé d'y mettre de la musique Avant hier j'ai chargé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3206687-archos-gmini-xs-202s-bloque
Archos Gmini XS 202s et autoradio (Résolu)Salut, je viens de recevoir un lecteur mp3 Archos Gmini XS 202s et une question me turlupine. J'ai une entrée auxiliaire (jack) sur mon autoradio et une sortie (jack) sur le lecteur, forcément. Pensez vous que je puisse brancher mon lecteur mp3... www.commentcamarche.net/forum/affich-2648237-archos-gmini-xs-202s-et-autoradio

Télécharger Pilote USB ArchosLes pilotes d'ARCHOS sont des logiciels nécessaires aux ordinateurs qu'utilise le système d'exploitation Windows® 98SE pour pouvoir reconnaître et communiquer avec un appareil connecté (comme un appareil ARCHOS). Tous les produits récents Archos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056597-pilote-usb-archos

Archos AV700 100 Go SilverAV 700,USB 2.0,Capacité : 100 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Disque dur,Formats de lecture:MPEG-4,WAV,MP3,CBR,VBR,WMA,JPEG,BMP,Écran,Couleur:Silver,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:100000 MB,Mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/archos-av700-100-go-silver-637484-fiche-technique
Archos Gmini XS202S 20 Go BlackXS 202 202 S 202S 202S,USB 2.0,Capacité : 20 GB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Disque dur,Couleur:Black,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:20000 MB,Formats de lecture:MP3,WMA,WMA DRM,WAV,Écran,Compression audio:30-320... www.commentcamarche.net/guide-achat/archos-gmini-xs202s-20-go-black-575016-fiche-technique
Archos AV 500 100 Go SilverUSB 2.0,Capacité : 100 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Disque dur,Formats de lecture:MP3/WMA/MPEG-4/WAV/JPEG,Écran,Télécommande,Fonction dictaphone,Haut-parleur intégré,Interface:USB 2.0,Écouteurs inclus,Microphone... www.commentcamarche.net/guide-achat/archos-av-500-100-go-silver-462068-fiche-technique

La PlayStation 3 baisse de 100 dollars aux Etats-Unis(Paris - Relaxnews) - Sony a annoncé officiellement aujourd'hui la baisse du prix de la PlayStation 3 aux Etats-Unis de 100 dollars, soit une réduction de 17%.La PS3 avec un disque dur de 60 gigaoctets coûtera désormais pour les joueurs américains la... www.commentcamarche.net/actualites/la-playstation-3-baisse-de-100-dollars-aux-etats-unis-3229636-actualite.php3

Mise en page de XML avec XSLIntroduction à XSL XML est un langage de structuration des données, et non de représentation des données. Ainsi XSL (eXtensible StyleSheet Language) est un langage recommandé par le W3C pour effectuer la représentation des données de documents XML.... www.commentcamarche.net/contents/xml/xmlxsl.php3
Transformations de XML avec XSLTXSLT et XSL/FO XSL (eXtensible Stylesheet Language) possède deux composantes : XSLT, eXtensible Stylesheet Transformation XSL/FO, eXtensible Stylesheet formatting le langage de transformation des données (XSLT, eXtensible Stylesheet... www.commentcamarche.net/contents/xml/xmlxslt.php3