Ecran noir avec un message d'erreur windows

Fermé
olivez Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2012 - 12 mai 2012 à 18:24
olivez Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2012 - 12 mai 2012 à 18:31
Bonjour,





Aprés avoir réussi me débarrasser du virus " gendarmerie national " (grâce à l'aide d'une personne de ce site ) j'ai installer un anti-virus (enfin la version d'essai ) Bitedefender puis j'ai lancer les mise à jours windows (c'est windows lui même qui me les a proposer direct au moment où j'été en train d'installer l'antivirus Bitudefender 2012 ) .
Je redemarre l'ordi et là pas de bol encore une fois il m'arrive un truc ...L'écran est noir et il y'a le message d'erreur qui s'affiche :
" une modification non autorisée à été apportée à windows. Windows a decouvert une modification qui va entrainer une limitation des fonctionnalité windows.Utiliser le lien ci dessous pour determiner comment corriger Windosw .
> Fermer
>Infos supplémentaire en ligne "


Je comprend pas pourquoi sa me fait cela ? c'est apparu juste aprés la mise à jours windows que j'ai faite et aprés avoir installer l'antivirus Bitedefender ......

J'ai trop de malchance ...je venais juste de me débarrasser du virus "gendarmerie national" ... :(

Merci d'avance de votre aide :)
A voir également:

1 réponse

olivez Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2012
12 mai 2012 à 18:31
En cliquant sur "info suplémentaire en ligne" sa me renvoie sur le site de windows , du coup je peut aller sur internet ...mais c'est tous ce que je peux faire , impossible d'accéder à autre chose ...!
0