Problème installation LaunchELF PS2

Fermé
WallyWaller2006 Messages postés 200 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 - 12 mai 2012 à 18:23
 firemimil - 8 févr. 2013 à 14:41
Bonjour,

Voilà ça fait maintenant deux jours que je recherche (vraiment), en vain, un moyen d'installer LaunchELF pour pouvoir ensuite installer SMS et lire des fichiers .avi ou .mp3 via une clé USB.

J'ai notamment lu des articles sur métagames.com.

Ce qui me pose problème surtout c'est avant l'installation de LaunchELF. Comment pouvoir lancer l'installation ? J'ai vu des choses comme Swap Magic, FMCB, faille PS1, bref, je suis un peu noyer dans cette masse d'info...

Je n'ai pas vraiment compris comment faire: installer Swap Magic (payant) ? N'y a-t-il pas un moyen gratuit ?

J'ai aussi vu qu'il était possible avec la faille PS1, mais il faut quand même Swap Magic...

Voilà si quelqu'un pouvais m'expliquer les étapes en détail, sachant que je pars de rien (PS2 Slim SCPH-70004 d'origine, jamais ouverte, aucune modif', rien nada que dalle que tch'i peanuts enfin vous avez compris quoi ^^)

Merci beaucoup,
Wally.

A voir également:

3 réponses

WallyWaller2006 Messages postés 200 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 15
13 mai 2012 à 00:10
Up !

- Je ne peux donc pas utiliser la faille PS1, puisqu'elle a été "retirée" depuis la slim.
- Swap Magic ne peux pas être utilisé en gravé, donc il faut l'acheter (je cherche une solution gratuite).
-J'ai ouvert ma PsTwo, et bloqué les "trucs" pour faire croire à la console que le capot est fermé et faire tourner le cd. Donc près à swaper manuellement.
-Je suis peut-être sur une piste: graver un backup d'un jeux en remplaçant un fichier .ELF par le fichier UlaunchELF, puis swaper (échanger l'original et le gravé) au bon moment. Reste à trouver le bon jeu parmi les miens, et réussir le tout.

J'ai un peu de mal, alors s'il vous plait aidez-moi !

Merci.
4
A tu du nouveau ? car je suis dans la même situation que toi....
0