|
|
|
|
Wouah ! php + Access ??? Je suis admiratif ! :-)))
As tu essayé de faire un echo de ta requete et de l'injecté dans access ? Tu auras peut etre une erreur plus precise. (Ou ca plante, quoi). Kalamit, La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@) |
Tu as fais un select, mais il manque la clause FROM. |
même pas, c'est des variables php visiblement, ça a une bouille de drôle de fromage, on dirait une concaténation qui n'en est pas une...
kinder.surprise, le maton du matou |
je ne connais pas PHP mais je connais SQL
en SQL on peut faire INSERT INTO table (noms_des_champs) VALUES (valeurs_des_champs) ou bien INSERT INTO table (noms_des_champs) SELECT liste_de_champs FROM tables LE poinrt virgule à la fin de la requête ';' est pas standard essayes donc avec et sans essayes donc INSERT INTO ADRESSE ( CPLTADRESSE, RUEADRESSE, CPADRESSE, VILLEADRESSE ) VALUES ($cpltAdresse, $rueAdresse, $cpAdresse, $villeAdresse); et dis nous si ça marche que tout le monde en profite marvinrouge |
je ne connais pas PHP mais je connais SQL
en SQL on peut faire INSERT INTO table (noms_des_champs) VALUES (valeurs_des_champs) ou bien INSERT INTO table (noms_des_champs) SELECT liste_de_champs FROM tables LE poinrt virgule à la fin de la requête ';' est pas standard essayes donc avec et sans essayes donc INSERT INTO ADRESSE ( CPLTADRESSE, RUEADRESSE, CPADRESSE, VILLEADRESSE ) VALUES ($cpltAdresse, $rueAdresse, $cpAdresse, $villeAdresse); et dis nous si ça marche que tout le monde en profite marvinrouge |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 07/08 17h03 | Erreur d'installation de mtop | Debian |
| 01/09 10h59 | [Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706) | Bureautique |
| 19/04 14h42 | Désactiver le rapport d'erreur de Windows | Windows |
| 06/06 23h47 | MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexion | MSN Messenger |
| 26/05 14h35 | Erreur SQL et BOUTON en PHP | 8 |
| 22/05 23h03 | Erreur SQL Server Express 2005 | 5 |
| 20/02 06h41 | [JAVA] Erreur SQL sur un UPDATE | 1 |
| 10/11 14h50 | Erreur sql | 11 |
| 01/06 15h25 | Erreur sql | 12 |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Foxit Reader - Foxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pioneer SW110SQL Natural Wood | Catégorie: Enceintes |