Rechercher : dans
Par :

Clé usb devenu: Périphérique inconnu

Dernière réponse le 1 jui 2009 à 11:37:30 kixman, le 7 déc 2006 à 22:28:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !

J'ai acheté une clé usb bluetooth, pour transférer des fichiers de mon pc vers mon mobile.

J'installe le logiciel de la clé fourni. J'insére la clé usb bluetooth.

Une icone bizarre en bas a droite s'affiche, avec ce message d'erreur :

Périphérique USB non reconnu
L'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnaît pas.

J'ai essayé la clé usb sur un autre pc, elle fonctionne nickel !!!

J'ai essayé mille et mille techniques, sauf celle qui m'aidera à mieux dormir ces jours-ci. lol !

Merci de votre aide !

Meilleures réponses pour « Clé usb devenu: Périphérique inconnu » dans :
[Windows] Ma clé USB n'apparaît pas dans l'explorateur VoirDans certains cas, il arrive que la clé USB soit reconnue par Windows (elle clignote ou est allumée), mais elle n'apparaît pas dans l'explorateur de Windows. Voici comment la forcer. Méthode 1 (Rapide) Menu Démarrer > Exécuter >...
Un bureau personnalisé sur clé USB VoirComment installer un bureau sur votre Clé USB ? Matériel requis : Préparation & installation : Installation des applications portables : Matériel requis : - Une clé de 8 ou 4 Go serait préférable.... - Le logiciel Portdesk j'ai lu...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

guy1304, le 8 déc 2006 à 22:58:23

Tu peut essayer d'aller sur poste de travail/proprietes/materiel/gestionnaire de peripheriques et desintaller ton ancienne cle USB (ta nouvelle non branchee) bon courage

Répondre à guy1304

2

boussif, le 1 jui 2009 à 11:37:30

Ma clé usb n'est plus detectée par mon pc quand j'insers la clé sur poste de travail ya bien une icone qui indique le lecteur (disque amovible F: G: .....) mais quand je click sur l'icone pour ouvrir le message suivant s'affiche: inserez un disque dans le lecteur F: G: .......
je vous serai reconnaissant de m'aider la clé contenait des fichiers tres importants j'espere les recuperer

Répondre à boussif
Collection CommentÇaMarche.net